Parametre Gigaset C530IP

Démarré par ddesprez, 08 Novembre 2015 à 17:23:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je viens de connecté un gigaset C530IP sur mon routeur en remplacement on ancien téléphone.
Malgré le guide, je n'arrive pas à le paramétrer (je ne connais pas mon passe sip et surtout ne suis pas trop doué ;-)
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.

Bonjour,

si c'est un matériel acheté chez K-Net, vous pouvez demander au support d'activer l'autoprovisioning, la configuration se fera toute seule (info@k-net.fr).

Sinon, il faut configurer manuellement. Vous retrouvez vos identifiants SIP sur votre fiche récapitulative disponible dans votre espace client www.caps.services et la notice ici : https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je ne troupe pas mon mot de Passe SIP. Comment faire pour l'obtenir.
Merci par avance.

Vous n'avez rien sur votre fiche récap (voir P.J.) ?
Si ce n'est pas le cas, encore une chance de trouver votre mot de passe ici : https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/MesLignesTelephoniques -> Configurer ma ligne -> Configuration -> Mot de passe SIP
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour les premiers conseils.
On avance.
Maintenant, j'ai le mot de passe SIP. J'ai configuré ma ligne qui semble être ok.
Pour les appels sortant, tout fonctionne impec.
Par contre, les appels entrants tombe directement sur messagerie K-net .....
D'où cela peut-il provenir ?
Un technicien de chez K-net peut-il prendre la main ?
Merci par avance à vous tous.
Bien cordialement

J'ai ouvert un ticket chez K-net.
A noter que tout mes appels entrants, directement dirigé sur la messagerie K-net, figure dans le journal de appels entrants visible sur l'interface K-net.
Affaire à suivre ....

Bonjour,
Il y a eu un problème sur la téléphonie aujourd'hui.
Est-ce que le problème est encore d'actualité ?

#7
Oui.  Le problème est toujours d'actualité.
J'ai essayé en reconnectant mon ancien téléphone analogique + adaptateur à la place de mon nouveau Gigaset C530IP, le problème est le même.
Impossible de réceptionner les appels entrants et maintenant l'émetteur n'a plus accès à la messagerie K-net. On lui demande d'appeler ultérieurement.
Même le répondeur K-net ne semble plus être opérationnel.
J'ai reconnecté mon C530IP, accessible à distance.
HELP !!
Merci par avance

Je viens de changer un paramètre. Est-ce que ça fonctionne mieux ? (Vous pouvez essayer sur le numéro porté et le 09 ?)

Bonsoir,
Toujours même problème.
Maintenant je n'ai plus la possibilité de laisser un message simplement un "rappeler ultérieurement" .....


#10
Bonjour,
Un petit memo pour venir aux nouvelles....
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Bien cordialement

Bonjour,

Je remonte de nouveau le problème chez nous car je ne vois pas d'où ça vient de mon côté.

#12
J'ai remarqué que depuis mon problème sur le listing des appels sortant, ce n'est plus mon numero en 09 xxx qui figure mais celui en 04xxxxxx .....
Si ca peut aider à solutionner mes déboires avec mes appels entrants ....

Modération (Loïc) : Modification de la capture d'écran - les numéros étaient affichés intégralement.

#13
Maintenant plus rien ne fonctionne avec un joli message sur mon combiné : "Echec connexion fournis. services"
Je commence a  en avoir assez.
Ma femme a besoin de la ligne pour bosser.
Que ce passe-t-il ?
Merci par avance.

Vu la nécessité, si vous avez un portable, appelez le support : 09 72 350 350. Le support est ouvert jusqu'à 19h.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.