Parametre Gigaset C530IP

Démarré par ddesprez, 08 Novembre 2015 à 17:23:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.
M E R C I à l'équipe assistance de chez K-net.
Ma ligne téléphonique est fonctionnel en appels entrants et sortants.
Trés cordialement



Bonjour,

J'avais configuré ma ligne de téléphone auparavant avec un Gigaset A510IP et tout fonctionnait très bien... Mais seulement voilà, suite à un retard de paiement, ma ligne avait été suspendue. J'ai depuis régularisé, et de ce fait nous avons été attribué un nouveau Numéro. jusqu'ici aucun souci, si ce n'est que j'ai tenté de reconfigurer mon téléphone (au travers de l'interface Gigaset" avec la documentation prévue à cet effet de K-Net) ... Il s'avère que je n'arrive plus à remettre ma ligne en route. A priori, tous les paramètres semblent correct, mais quand je valide, cela m'indique "Echec de l'enregistrement" - Pour info j'ai voulu remplir les champs SIP etc ... Muni de mes infos sur mon compte K-Net, mais précisement dans la rubrique ou je devrais trouver mon SIP et mon MDP, il m'est indiqué : "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique" et il me manque donc ces infos. Cela pourrait-il en être la cause?

Je n'ai malheureusement que cette ligne pour téléphoner et de ce fait, je ne peux pas joindre le service technique afin d'avoir une assistance... Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci par avance.
Cordialement :)

Si tu as un echec enregistrement, c'est que ton login est pas correct user/mot de passe, a verifier en prorité.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 18 Novembre 2015 à 10:05:30
Si tu as un echec enregistrement, c'est que ton login est pas correct user/mot de passe, a verifier en prorité.

Hum...
Citation de: Mad-Max le 18 Novembre 2015 à 09:54:22
Muni de mes infos sur mon compte K-Net, mais précisement dans la rubrique ou je devrais trouver mon SIP et mon MDP, il m'est indiqué : "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique" et il me manque donc ces infos.

En autoprov, c'est censé être complété automatiquement dans le Gigaset donc pas sûr qu'il puisse vérifier grand chose.

@Mad-Max : veillez à ce que votre identifiant soit renseigné dans votre profil si quelqu'un de K-Net passe par ici, sinon, n'hésitez pas à faire un mail à info@k-net.fr
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci de votre réactivité :)

Je confirme, je neux peux pas voir mes identifiants dans mes infos de mon compte....

Vous devriez les voir maintenant

Suite.... Re ,

Bon à priori, quelqu'un de chez K-Net à du voir mon post car subitement, après reload de la page j'ai désormais accès à mes infos ID et MDP. On va essyer de nouveau voir ce que ça donne.... Prenez un Kfé, je re de suite lol ;)


Re-Re-Bonjour !!

Bon a priori, c'est tout bon !! Je viens de tester et ca fonctionnes NIKEL !! Merci >DAMIEN< de votre aide et bonne continuation à vous tous ;) (et bonne journée) ;)

Bien cordialement,

MM

Bonjour,

je ne peux pas voir mon mot de passe sip et le domaine pour pouvoir configurer mon téléphone C530IP.

Est-ce qu'il est possible de modifier ça  ?

Merci.

Bonjour,
pareil chez moi mot de passe SIP et domaine SIP pas visible sur ma page de configuration. J'ai besoin de configurer une nouveau téléphone 530ip.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!

Il te faut au minimum 3 choses, le login/passwd et nom du serveur pour configurer un telephone IP, apres ca doit fonctionner sur n'importe quel telephone IP, maintenant si tu as pas les bonnes infos, pas facile...

les config  autoprovisinig automatique, j'ai de la peine a y croire  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip