windows mail "impossible d'envoyer le message car le serveur à refusé l'adresse

Démarré par Marco91, 09 Novembre 2015 à 08:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
abonné depuis samedi, je rencontre un problème d'envoie des messages lorsque j'utilise mon adresse "orange" sur windows live.
voici le message d'erreur :
impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire?
Merci pour votre aide
Marco


Quels sont tes paramètres ? Quel serveur ?

Si tu utilises le smtp de K-net, il permet uniquement d'envoyer des emails avec une adresse K-net en expéditeur.

Bonjour,
J'ai le même soucis Apparement un problème de certificat.

Task 'K-Net - Sending' reported error (0x800CCC7F) : 'Establishing an encrypted connection to your outgoing (SMTP) server failed. If this problem continues, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).'

J'utilise outlook et mon adresse k-net.fr qui a fonctionné parfaitement jusqu'à maintenant.
a+

Il y a eu un renouvellement de certificat de sécurité aujourd'hui. C'est peut-être lié.

EDIT : ça va mieux là non ? (merci à l'homme de l'ombre)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

en effet suite à ce message de renouvellement  et installation du nouveau certificat, je ne pouvais plus envoyer de message.

Je viens de refaire un essai (sans faire aucune modif) et ça à l'air de refonctionner....mystère.

merci quand même pour l'aide.


Bonsoir,
chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
qu'entendez vous par quels paramètres?

j'utilise windows mail avec une adresse ....@orange.fr
avant Knet cela fonctionnait.
merci
bien cordialement


ce qui est étrange c'est que l'on peut recevoir des messages mais pas en envoyer




ca y est problème résolu
dans windows mail il faut aller dans
compte
proprietés
serveur
serveur de messagerie sortant =>cocher sur mon serveur requiert une authentification.

merci a tous pour votre aide
bien à vous

bonjour, j'ai les mêmes soucis depuis que je suis passé chez K-NET, il m'est impossible d'envoyer des mails avec Windows Live mails ou Thunderbird avec des adresses Aliceadsl.fr et bbox.fr.
La hot line de chez K-net que j'ai eu plusieurs fois en ligne ne sait pas résoudre se problème et me demande de contacter les fournisseurs de mes adresses mails.
J'utilise le smtp.bbox.fr avec le port 587 sécurisé avec une demande d'authentification, puis le smtp.aliceadsl.fr avec le port 25 non sécurisé avec une demande d'authentification, puis j'ai essayé aussi tout ce que je pouvais et je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me dirige vers ce forum en espérant que quelqu'un aura des idées .
Merci.

Salut,

En effet k-net ne peut pas d'aidé, c'est entre les mains de ton fournisseur de mail.
Pour bbox j'ai trouvé ça : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/envoi-reception-email/logiciel-messagerie-emails-bbox
Pour Alice je n'ai pas trouvé :-\

merci pour votre réponse,
j'ai pu avancé et faire fonctionner mon adresse mail bbox.fr avec Thunderbird , par contre impossible avec Windows Live Mail ???
Pour mes adresses Aliceadsl.fr je continue mes recherches .
Encore merci  .