boitier dune + communauté

Démarré par 8801-SYRD, 11 Novembre 2015 à 21:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
Nous avons 3 boitier dune pour 3 tv .
Nous devons souvent les débrancher et les rebrancher pour qu'ils démarrent .
La panne est : voyant bleu éclairé mais rien à l'écran .
Avez-vous une solution ? car ça commence à être énervant !
merci de votre réponse
Autre problème , j'ai posté des vidéo sur ma communauté " michel " et dans "mes vidéos" depuis plus d'une semaine et elles ne sont toujours pas dispo . Que se passe-t-il ?

Bonjour,

tiens, j'ai ce phénomène de temps en temps aussi. Déjà signalé, on essaye de reproduire le bug pour récupérer les logs et faire remonter à DUNE.
En attendant, un reboot électrique débloque la situation. Merci pour votre patience. FS#56

Concernant Kmotion, je pense que vous parlez de ceci.
Le bug a été identifié et est en cours de correction aux dernières nouvelles. ça devrait être corrigé en prod très prochainement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#2
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations:
-Quelle est votre TV (marque, modèle, etc)?
- Avez-vous essayer sur un autre support (TV, écran de PC, vidéoprojecteur, etc) ?
- Quelle équipement allumé vous en premier, la Dune ou la TV?

Je vais récupérer les logs d'une de vos Dunes pour les examiner: Pouvez-vous m'indiquer si la Dune ayant pour MAC: 00:26:AA:A1:4E:B5 pose problème?
N'hésitez pas à suivre le ticket que Loic a posté pour suivre l'avancement du traitement.

réponse a Loïc
ça fait quelques mois que ça dure , je patiente , mais toujours le même problème . De plus quand les dunes sont sur le bleu on ne peut plus les éteindre , obligé de débrancher .
concernant kmotion , j ai aussi le problème que vous cité mais ça c est pas grave , quand je met un film dans " mes vidéos " j ai pratiquement toujours un message d'erreur . Par contre j'ai mis des vidéo dans ma communauté " michel " et on ne peut toujours pas les voir une dizaine de jours après les avoir mises avec message " vidéo pas encore disponible " .

réponse à Cedj
je n'ai pas essayer sur un autre support , les télés sont 1 philips et 1 samsung anciennes et 1 philips récente
on n allume pas la télé et la dune toujours dans le même ordre , mais je crois que si on allume la télé en premier ça bug plus souvent . et enfin c 'est les 3 dunes qui buguent de temps en temps , pas une en particulier .

merci de vos réponses

Bonjour,
Citation de: 8801-SYRD le 12 Novembre 2015 à 21:34:31
réponse à Cedj
je n'ai pas essayer sur un autre support , les télés sont 1 philips et 1 samsung anciennes et 1 philips récente
on n allume pas la télé et la dune toujours dans le même ordre , mais je crois que si on allume la télé en premier ça bug plus souvent . et enfin c 'est les 3 dunes qui buguent de temps en temps , pas une en particulier .

merci de vos réponses
Loic a réussi à reproduire ce bug.
Nous en avons informé Dune, vous pouvez voir l'avancement de ce problème (ticket) ici: https://bug-tv.k-net.fr/index.php?do=details&task_id=56

Bonne journée.