Nouveau client et des soucis...

Démarré par Keldane, 12 Novembre 2015 à 11:57:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je rencontre deux problèmes différents : 

* Ma Dune connectée en wifi à 3m de la box n'arrive pas a diffuser la TV, cela saccade énormément (vraiment). Je pensais que cela provenais du Wifi mais je me suis rendu compte qu'en changeant la région de la Dune HD de France vers Suisse le problème se résout sans problème. Hors je crois que l'on ne peux pas enregistrer la TV si on programme sur la Suisse. Pour info si branchée en ethernet pas de problème. J'ai remarqué aussi via des speedtest que la Dune en Wifi paramètrée en France fait tomber mon débit (via le wifi) de 35Mbs à 6Mbs (variable max 9) ça me parait énorme la consommation de BP, même pour de la HD.

* Certains sites est entre autre M6 (pour le Direct et le replay) on m'interdit le contenu sous prétexte que je serais à l'étranger. J'ai bien testé l'IP et elle est bien reconnue en France. J'imagine que vous avez dut acheter des IP étrangère et qu'elles ne sont pas encore reconnues FR (je ne sais pas si c'est possible, je ne maitrise pas ce sujet) mais serait-il possible de basculer sur une IP Francaise.

En attente de votre retour,

Bien à vous.

Thomas

#1
Pour ta Dune, passer en "Suisse" permet de forcer l'unicast qui gère la retransmission en cas d'erreur, donc en Wifi c'est clairement un bonus.

Pour ton IP, l'ip est pas une source fiable mais ils s'en servent tous. Je pense que k-net ne peut rien faire, tu as essayé de contacter M6 directement ? K-net avait déjà prit contact une fois si mes souvenirs sont bons.

Sinon,
Citation de: Keldane le 12 Novembre 2015 à 11:57:26
Hors je crois que l'on ne peux pas enregistrer la TV si on programme sur la Suisse. Pour info si branchée en ethernet pas de problème.
Pas de restriction pour enregistrer lorsqu'on est en localisation Suisse à ma connaissance, j'arrive à le faire.

Le point en question était le replay : pour des raisons juridiques, la fonction est disponible via l'interface Suisse mais pas l'interface Française.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok, merci à vous pour vos réponses. Je vais laisser sur le réseau Suisse.

Oui, aujourd'hui c'est la meilleure solution !