Welcome back !

Démarré par Skunk, 13 Novembre 2015 à 15:42:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello !

Je vois que les habitués sont toujours là et qu'il y a des nouveaux  :D
Pour la petite histoire, j'étais un ancien abonné K-net, plus que satisfait mais dont l'arrivée de Mme à la maison m'avait forcé à vous quitter au profit de numéricable, pour la TV bien sûr...
En échange de mon petit FAI geek et de ma belle connexion symétrique, Mme payait la facture et m'offrait le bouquet OCS.

Un mariage plus tard, nous déménageons et Mme a décidé de quitter numéricable car :

  • Ils lui ont fait payer des frais alors que c'est leur box qui foire et que le tech n'as rien fait
  • La connexion est moyenne, le ping pire
  • Le wifi saute
  • Ils ont une politique agressive vis à vis de vous en faisant du porte à porte et en disant n'importe quoi
  • Et ça recommence maintenant avec SFR...
  • Ils installent un CPE coaxial à la place du coax antenne commune, t'as pas la box t'as pas la TNT...
(Mais il faut avouer que leur box est quand même pas mal du tout pour les fonctions TV et replay)

Pour toutes ces raisons (et un compte commun  ;D ) elle est à 200% partante pour faire du K-net + Canalsat.
Alors me revoilà, pour mon plus grand bonheur et celui de mon ping
(http://thesalon93.com/wp-content/uploads/2015/05/yes.jpg)

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaay \o/

Eh bien : Bon retour parmi nous  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci, mais en fait ça a bien changé ici, CAPS, KWAOO, K-Net, K-sys, Stella, FB-i...
Heureux de voir que l'entreprise prospère, c'est très intéressant tout ça, surtout FBI  ;)




Merci à vous,

Me voilà enfin sur l'IP Knet :)
Après quelques longueurs du SIEA (mais une intervention coup de bol suite à une annulation), le CPE fonctionne et j'ai mes 100Mb et mon joli ping.
Par contre mon Archer C7 v2 fonctionne très moyennement je trouve. Il a eu pas mal de perte du DHCP wan avec la charge et depuis hier c'est le wifi ac qui est à la peine...

Malgré les peaufinage ça reste très moyen, donc retour à l'envoyeur ! Je reçoit demain un Linksys qui devrait, normalement, bien mieux fonctionner.

La suite des aventures demain soir  :D