Molotov TV ?

Démarré par albert91, 15 Novembre 2015 à 20:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonsoir

Molotov est un concept ultra secret qui devrait révolutionner la TV.
Je sais que la concurrence est à l'affut, quand vous êtes prêt, une petite explication ne serait pas de trop.

Rien de secret. C'est mené par l'ancien boss d'Allociné. Du flux en streaming et du replay contre un abonnement.

Je pense surtout que alter91 attendait des infos sur molotov qTV au vue de l'arrivée de la section sur le forum.

Je n'avais pas du tout remarqué qu'on était dans une section dédiée à Molotov !

#4
Bonsoir

Du flux en streaming: ça peut être de nouvelles chaines TV ou de la TV à la demande....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Streaming
Pour le replay: Ok mais il y a déjà le replay de k-net, j'espère que ça ne fait pas double emploi.
Pour moi, le concept molotov n'est toujours pas clair

Bonsoir

Par hasard, j'ai entendu parler de molotov.tv ailleurs que sur ce site
http://imeidia.com/molotov-tv-sera-porte-par-les-tv-de-samsung-et-lg/
Pour moi, c'était un projet que K-net avait dans ses cartons qui aller sortir un jour ou l'autre.
Pas du tout, c'est une société qui fait du streaming comme netfix  http://www.molotov.tv/
ça ne semble pas opérationnel pour l'instant.

La question: Si une rubrique existe sur le forum de k-net, il doit bien y avoir une raison
- Prix spécial pour les abonnés k-net ?
- Accès gratuit pendant la phase de test ?

Je dirais que Knet va l'intégrer dans sa box ?

#7
Bonjour

J'ai vu ma première Dune en vrai il y a quelques jours.
Ils vont avoir du mal à faire pour tout rentrer  ;D
Par rapport à un player Free, ça fait ridicule: c'est vrai qu'un lecteur blu-ray, ça prend de la place

Oui enfin quand on voit la puissance d'une Nvidia Shield Android TV par rapport à sa taille, la dune a de la marge en place :)

Bonjour

Je suis retourné faire un tour sur le site de molotov TV
pas de changement, on peut y accéder sur invitation.
Si quelqu'un a testé, il pourrait nous dire ce que c'est.
On dirait une sorte de replay géant sur plein de chaines qui offre un accès facilité par classement....
Enfin c'est l'idée que ça donne en lisant leur présentation.

A ce sujet, dans le replay K-net, madame bougonne car avant, en allant sur le replay de la 5, elle pouvait avoir d'un seul coup d'œil tous les documentaires de la semaine
Mais ça, c'était avant  :'(

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai demandé une invitation le 20 octobre 2015, pas de nouvelle mis à part l'accusé de réception.

Atchao, dp.

Citation de: albert91 le 19 Mars 2016 à 11:24:05
A ce sujet, dans le replay K-net, madame bougonne car avant, en allant sur le replay de la 5, elle pouvait avoir d'un seul coup d'œil tous les documentaires de la semaine
Mais ça, c'était avant  :'(
Cette fonction est développée et est en test actuellement. Ca viendra bientôt.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Je l'ai reçu aussi. Ils disent que c'est pas un poisson mais bon, on verra bien ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.