Molotov TV ?

Démarré par albert91, 15 Novembre 2015 à 20:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est vrai que c'était pas dit habilement, mais je suis pas très diplomate
Concernant Molotov sur Android, cela fonctionne maintenant ? Car en 2017, je serais chez KNET et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il semble que la Dune ne soit pas tiptop et j'envisage donc de passer sur Android TV à moins que KNET planche sur un nouveau boitier TV

Citation de: minounet le 21 Novembre 2016 à 12:27:56
Concernant Molotov sur Android, cela fonctionne maintenant ?
ça dépend, il faut essayer. Sur ma box Zidoo x6 pro, non ça ne fonctionne pas, problème de DRM parait-il... A part demander au constructeur de l'inclure dans un prochain firmware, MolotovTV ne peut pas faire grand chose pour moi.

Citation de: minounet le 21 Novembre 2016 à 12:27:56
il semble que la Dune ne soit pas tiptop
Faut (aussi) essayer pour juger (ya pas d'engagement, si ça ne va pas, tu rapportes la Dune et K-net te rembourse la caution). Ce n'est pas la box la plus réactive du marché, certes, mais pour remplir sa fonction principale, ça va bien. Du moins pour TV, replay, regarder des vidéos Kmotion, ça me convient.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loic.
Actuellement, je suis chez Free est il est vrai que question TV, c'est le top surtout depuis que certaine chaine de C+ sont inclus dans l'offres pour 2 euros par mois bien que je sache que KNET ne peux rivaliser avec les grand FAI.
J'ai 4 femmes à la maison et la TV est souvent allumée .
Bon, je verrais bien lorsque que j'aurais enfin KNET. :)

Citation de: Loïc (54) le 21 Novembre 2016 à 13:37:24
Faut (aussi) essayer pour juger (ya pas d'engagement, si ça ne va pas, tu rapportes la Dune et K-net te rembourse la caution). Ce n'est pas la box la plus réactive du marché, certes, mais pour remplir sa fonction principale, ça va bien. Du moins pour TV, replay, regarder des vidéos Kmotion, ça me convient.
c'est clair que pour moi aussi la Dune est plus pratique qu'une box android avec KODI, IPTV ou Molotov (ce n'est que mon avis bien sûr...), par contre elle n'est pas gratuite !
J'ai essayé Molotov sur une box TV Android et je n'ai pas le son sur certaines chaine (image impec par contre)
Alors que sur mon S6 tout marche très bien

J'ai Molotov sur ma SmartTV LG et cela marche plutôt pas mal

Salut,

Juste un petit retour d'expérience:

Nvidia Shield TV + Molotov TV --> Parfait  8) 8) 8)

Cordialement.

Sur ta shield, peux-tu charger des fichiers de liste de chaine M3U ?
Pour environ 60 euros, il y en a des tops avec Canal et tout et tout.
Quelqu'un s'est-il déjà abonné à ce genre de site ?

Non, jamais. Mais ça sent l'arnaque non ? Ou à la rigueur ça marche une semaine et ça disparait avec tes sous. Bien evidemment c'est illégal :)

#98
Oui, c'est vrai. Ca sent le fuel coté légalité, après "Arnaque" je ne sais pas
En test ça marche du tonnerre pourtant... Dommage

Oui,  sur la shield tu peux ouvrir les M3U avec l'application IPTV ou KODI(SPMC).

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a l'app Molotov, depuis chez moi, car K-Net a décidé de changer mon adresse I. Molotov la considère comme une adresse en dehors de la France  :o. Quelqu'un a déjà expérimenté une situation similaire ?
Pour info: le SAV de Molotov parle d'une attente, entre 5 et 7 jours, juste pour régler ce problème de filtrage. Un peu étrange...