Molotov TV ?

Démarré par albert91, 15 Novembre 2015 à 20:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Daweb le 19 Juillet 2016 à 10:16:40
Citation de: thedark le 18 Juillet 2016 à 23:49:55
Citation de: TiTi le 18 Juillet 2016 à 23:32:54
Sur Android c'est surement une histoire de droit avec les chaines TV.

Tout ce qui touche au multimédia c'est une catastrophe ...
Non c'est une exclu apple pendant quelques mois. CC vidéo clubic avec le pdg

Si c'était le cas se serait se couper 50 du traffic pendant des mois (voir plus android c'est 75/80% maintenant).
Pas crédible. Ou alors ils sont débiles, et molotov sera mort né.

Sauf qu'un utilisateur ios dépense bien plus qu'un utilisateur android, donc c'est plutot bien joué pour leur portefeuille .

Pas faux dans le principe.
Mais autant je suis d'accord pour les achat d'app, autant pour les abonnements...
Vu qu'ils ont déjà des forfaits de fou hyper cher pour compenser les 1000€ de l'iphone (qu'ils sont persuadé qu'on leur a offert), il reste plus grand chose ^^ Bon ca marche aussi avec les derniers Samsung :)

Il est bien dommage que l'appli ne soit pas portée sur Android. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une exclusivité, mais plutôt de la diversité à l'intérieur d'Android qui complique le portage.
A signaler aussi que TF1 joue "au petit soldat" en empêchant le retour arrière, ainsi vous êtes priés d'arriver à l'heure pour le journal (ou pour Arthur !) sinon vous ne verrez pas le début. Pas très malin de la part d'une chaîne qui se veut la première et qui sent que ses "usagers" ne sont plus aussi captifs qu'avant.


Mais à priori en bêta et acceptée par peu d'appareils non ? Quelqu'un a réussi à l'utiliser ?

J'avais trouvé ceci, à ouvrir directement depuis le play store sinon ça renvoie un message d'erreur : https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.molotov.android&hl=fr mais je ne sais pas si c'est la version la plus à jour...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est bien une exclu Ios... Voir sur Next Impact.
Android apparement pour la rentrée...

Mais voilà un choix qui fait que je n'ai plus envie de grand chose...
Le principe des exclus pour une marque/un produit a à l'encontre de ce qu'on epère de ce genre de produits.
Donc mentalité à la con, donc bof... Dommage.

y aurais t'il un lien vers une beta, histoire de ce rendre compte !

de la même manière, un applic amdroid pour le flux kNet/IP avec un bouton +/- pour zapper (pas kodi SVP)

Amitiés
Lionel

Citation de: Daweb le 22 Juillet 2016 à 18:50:51
C'est bien une exclu Ios... Voir sur Next Impact.
Android apparement pour la rentrée...

Mais voilà un choix qui fait que je n'ai plus envie de grand chose...
Le principe des exclus pour une marque/un produit a à l'encontre de ce qu'on epère de ce genre de produits.
Donc mentalité à la con, donc bof... Dommage.

Quoi qu'il en soit, pour l'avoir installé sur Ipad Air, Molotov TV focntionne très bien, l'image est belle et sans décrochement, enfin tout ce qu'il manquait à la TV jusqu'à présent  ::). K-Net ne peut-il pas passer par Molotov TV pour la fourniture de son signal TV ?
Reste que pour le moment la fonction d'enregistrement de Molotov TV ne fonctionne pas. Il y a un message qui explique que la loi Francaise l'interdit  :-X
J'ai testé l'application sur un Imac et ça fonctionne aussi très bien.

C'est disponible pour iPhone (et iPad) maintenant.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Alors soit j'ai révé, soit je l'ai installé sur un 4s dimanche dernier déjà.

Ha ben peut être mais comme personne ne l'a dit ici et que je viens de recevoir le mail de notification, je partage.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 10 Septembre 2016 à 12:38:45
Ha ben peut être mais comme personne ne l'a dit ici et que je viens de recevoir le mail de notification, je partage.
Il sont juste en retard . sa fait 2 semaines que c'est dispo :)



Molotov ouvre les inscriptions pour la beta de l'application Android
http://www.molotov.tv/devices
CitationSoyez le premier à tester la version Bêta :)