Molotov TV ?

Démarré par albert91, 15 Novembre 2015 à 20:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

i j'ai deja saisi mon adresse il y a presque un mois, toujours rien...
En attendant l'appli PC marche très bien, pratique pour regarder les infos le midi au bureau !


Cool ! Merci (pas reçu le mail encore, bien que je me sois aussi inscrit à la bêta)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Recu et installé sur on lg G4 : marche pas... le flux affiche erreur et c'est tout.
L'interface est ok, mais du coup pas très utile ^^

Par contre merci pour le apk, du coup je vais tester sur la android tv, même si pas prevu pour !

- Sur un Samsung S5 mini : fonctionne

- Android TV Zidoo X6 PRO : l'application renvoie à chaque lancement de chaine « Cet appareil ne prend pas en charge le format de DRM requis » (Android 5.1.1)

- Tablette ASUS ME301T (oui, elle n'est pas toute récente), l'application ne s'installe même pas : « Erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'analyse du package ». (Android 4.2.1)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
Je viens de recevoir la mise à jour Androïd.
Sur un Samsung Galaxy Note 2 (3G) fonctionnement parfait du premier coup. Vu la dimension de l'écran c'est spectaculaire.
Ne fonctionne pas en dessous d'Androïd  4.4....
Ne fonctionne pas également sur mon Chromebook car je n'ai pas voulu le passer en mode développeur.

Depuis la maj d'hier, marche sur le smartphone cyanogen et sur la nexs 7 sans soucis.
Par contre sur la TV android, marche pas correctement, (et dans le mauvais sens).  Pourtant android TV semble quand même bien plus prioritaire...

En tout cas je rigole, ils ont voulu donner l'exclu à Apple au lieu de viser le bon sens au début, et résultat Apple les copie.
Quand on pactise avec le diable, on le paye un jour ^^

#82
Daweb,
ça se voit un peux trop que tu détestes Apple non ?
ils t'ont déjà expliqué le pourquoi du comment les forumeur non et pour reprendre une phrases que tu dis tout le temps;
[Modération]
je veux bien te ré-expliquer si tu veux ?
Les Apple man veulent un appareil qui fonctionne tout de suite sans se faire chier a regler quoi que ce soit même si il faut payer 1000€ dans un iphone avec un forfait énorme comme tu dis ( Ps, j'ai un iphone et mon forfait est chez sosh en ilimité à 24€90 pour 7GO ) et ils depensent plus pour les app que ceux qui sont sur android, tu as compris la [Modération] ? :-))
Et on a compris que pour toi, Molotov a fait un mauvais choix, tu vas le répéter à chaque message que tu postes ?

Modération Loïc : Merci de tenir des propos corrects et restez courtois

Je vois le soucis dans ce que je dis (et pas de vulgarité).
Ca m'agace juste qu'on perde du temps et qu'on perde du temps à cause de ce mauvais choix.

J'ai le droit non ?

Je suis pas fan du tout de Apple.
Mais c'est clair que l'application Molotov TV est plus adapté aux utilisateurs Apple / et aux périphériques de la pomme.

Pour plusieurs raison, l'OS est majoritairement sur la même version sur tous les périphériques (Android c'est une catastrophe, il y a tellement de versions différentes), tous les modèles sont haut de gamme ( donc performance ), l'univers Apple est beaucoup plus "bloqué" (copain des chaines).

Oui c'est pas faux, en même temps quand faut négocier avec TF1 ou M6... pas simple ^^
Par ce qu'il ont un peu 10 ans de retard sur le bon sens et le monde moderne, on a l'impression comme les majors qu'ils pensent encore qu'on copie sur une vhs !

J'avais fait remonter mon erreur « Cet appareil ne prend pas en charge le format de DRM requis »

et voici la réponse fraichement reçue
Citation[...] nous devons protéger nos flux contre le piratage (DRM) et nous utilisons un décodeur qui se trouve en principe embarqué dans Android à partir de la version 4.3. Dans certains cas, ce décodeur ne fonctionne pas, souvent parce que le constructeur de l'appareil ne l'a pas inclus mais parfois aussi si le téléphone est rooté ou avec une ROM particulière.

Voici une explication un peu technique mais que j'espère claire ! Nous avons tout de même décidé de lancer la version publique de notre app dans le store, car le résolution de ce souci soit ne dépend pas de nous, soit va prendre encore pas mal de temps.

Et effectivement, la version publique est dispo en date du 09/11/2016 (j'ignore s'il y en a eu d'autres avant) : https://play.google.com/store/apps/details?id=tv.molotov.app&hl=fr
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Loic,
J'ai juste repris les mots cités  :(
Concernant MOLOTOV pour Android, j'ai vu que c'était disponible maintenant .
J'espère réellement que cela fonctionnera aussi bien sur Android que sur IOS.
Concernant la qualité sur mon MAC, pas terrible mais cela est peux t'etre du a mon débit chez Free .
Vivement KNET  ;)



Citation de: minounet le 10 Novembre 2016 à 12:35:50
J'ai juste repris les mots cités  :(
Pas suffisamment habilement alors ;)

Je prends une situation fictive mais t'impliquant, en disant : "c'est c*n, on ne s'est pas compris".
Si je te réponds "T'as pas compris ? T'es c*n ou quoi ? Je t'explique [...]. Alors t'as compris ou t'es c*n ? ".
Tu ne crois pas que ça te déplairait qu'on s'adresse comme ça à toi ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.