Gestion des enregistrements de la HD Dune

Démarré par Altair91, 16 Novembre 2015 à 10:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

A partir de la HD Dune, comment peux-t-on gérer les enregistrements TV réalisés sur le device raccordé (disque externe, clé USB).

Plus précisément :
- renommer le nom des fichiers ;
- supprimer un fichier.

Bonjour,
Citation de: Altair91 le 16 Novembre 2015 à 10:29:09
Bonjour,

A partir de la HD Dune, comment peux-t-on gérer les enregistrements TV réalisés sur le device raccordé (disque externe, clé USB).

Plus précisément :
- renommer le nom des fichiers ;
A ma connaissance, pas (encore ?) possible, ni depuis ENREGISTREMENTS, ni depuis MEDIAS.

Il faut savoir que les enregistrements sont stockés dans un dossier caché ("\\ADRESSE_IP_DE_LA_DUNE\usb_storage\.dune_recording\.dune").

A partir de là, 2 possibilités (manip à réaliser depuis un PC, soit en y branchant la clé, soit en accédant à la clé par le réseau) :
- Renommer le dossier correspondant à l'enregistrement (composé de chiffres pour un enregistrement programmé depuis le guide des programmes ou RANGE-qqch pour un enregistrement de plage horaire). Ceci permet de conserver l'affichage de l'enregistrement depuis l'interface ENREGISTREMENTS (avec Résumé, etc.) mais aussi de le retrouver plus aisément depuis la page MEDIAS.

- Si tu veux avoir tous les fichiers dans un même dossier, je passerais par un PC, récupèrerais le fichier vidéo concerné (recording.ts) et le rangerait dans le dossier de destination avec le nom qui me plait. Inconvénient, la vidéo sera accessible uniquement depuis MEDIAS (et plus ENREGISTREMENTS) et donc plus de résumé.

Citation de: Altair91 le 16 Novembre 2015 à 10:29:09
- supprimer un fichier.
Avec la touche CLEAR de la télécommande.

Certaines interfaces restent à compléter mais pour la plupart, la touche POPUP MENU affiche les fonctions disponibles de là où tu te trouves  ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


je rouvre ce topic pour signaler un bug
hier soir j'enregistre Maison à vendre sur M6 en utilisant la grille des programmes
ce matin, je retrouve bien dans enregistrements terminés mes émissions qui s'affichent avec le bon titre et M6
mais lorsque je lis l'enregistrement, misère c'est LCP qui a été enregistré !
donc on programme une chaine et c'est une autre qui est enregistrée
si c'est pas du bug ça :-)
vraiment pour moi il faut que le replay et l'enregistrement fonctionnent puisque ce sont les seules fonctions utiles de la Dune, j'ai abandonné le visionnage directe de la TV par ce boitier
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

personne n'a une idée
c'est un bug isolé (LCP à la place de M6 juste ce jour la) ou un truc plus grave ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens de faire un second essai hier soir M6 et bien ce matin, j'ai LCP Sénat enregistré
il y a donc une inversion des chaines lors de l'enregistrement
Messieurs de K-net, pouvez-vous corriger SVP ?
Je contacte l'assistance en parallèle
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est un beau bug en effet, j'ai réussi à le reproduire.
Enregistrement de M6 (ch.76) depuis l'EPG (M6HD ça m'a l'air de fonctionner).

Ticket ouvert sur le bug tracker ici : FS#79


Un bug tracker est à votre disposition ici : https://bug-tv.k-net.fr
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#7
@Corteg, le grand Cedj a corrigé ton bug en v5.1.42. Redémarre électriquement ta Dune pour faire passer la mise à jour.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c'est fait j'ai testé ça marche
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour à tous,

Pardon d'avance si la question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé sur le forum). Pouvez-vous me confirmer qu'actuellement, avec la DUNE HD, il n'est pas possible d'enregistrer sur un NAS ? 
Est-ce que cette fonction est prévue d'être implémentée ?

Bonjour,

Pour la question de Oultlaws22, il y a au moins un topic là dessus : https://forum.caps.services/index.php/topic,2961.msg37655.html#msg37655 mais pour dire qu'en décembre 2014 ce n'était pas possible. Est-ce réalisable aujourd'hui ? j'ai le même besoin.

Par ailleurs, pour la gestion des enregistrements, j'aimerai savoir s'il est possible de programmer un enregistrement avec récurrence, par exemple tous les dimanches de 19 à 20h ou tous les jours de la semaine de 20h20 à 20h40 ?

Merci de votre aide.

Europ'Essonne
Icotera + Dune HD sur Samsung Smart TV

Bonjour,

Il n'est pas possible à ce jour d'effectuer des enregistrements récurrent sur la Dune.