compte mail smtp K-net : 2 problèmes

Démarré par corteg, 20 Novembre 2015 à 09:08:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@ Titipalm . mais je suppose que ta boite n'utilise pas K-net comme FAI...
j'utilise aussi au bureau Outlook sans problème
je ne suis pas informaticien mais je pense que le bug c'est qu'Outlook "n'aime pas" les paramétrages IMAP/SMTP de K-net
pourquoi est-ce qu'il est plus tolérant avec un autre paramétrage, mystère
je sais que dans ma boite tout passe par "Microsoft exchange" (je sais pas très bien ce que c'est) et ça marche bien mais je ne suis pas assez caler pour dire pourquoi ça marche
d'un autre côté, on ne peut pas dire que le problème est 100% K-net puisqu'avec les paramétrages K-net tout se passe bien avec le logiciel mail intégré de mon iphone
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Titipalm on n'a pas dit qu'outlook deplacait les mails, on a dit qu'outlook refusait le déplacement de certains mails avec le message "impossible d'effectuer l'opération, le message ayant été modifié". (Très logique pour un message de la boîte de réception...)

Tes utilisateurs sont en IMAP ?

On ne peut pas pleinement remettre en cause le serveur IMAP K-net étant donné que pour Gmail ça fait la même chose.

Dans le passé, j'utilisais le classement dans des dossiers, mais en local (Récupération des mails en POP3) sans aucun souci.

Si quelqu'un a une solution miracle, qu'il n'hésite pas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.