Et j'attend et j'attend, j'attend que l'espoir prenne mon temps baby...

Démarré par Rikudou, 20 Novembre 2015 à 11:41:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai pris une offre Knet le mois dernier le 19/11 et j'attends toujours.

En m'inscrivant j'ai précisé que j'avais déjà ma prise que j'étais déjà raccordé.

Il y a une semaine je reçois un appel d'un sous traitant qui veut venir me raccordé. (Désolé monsieur il y a une erreur j'ai déjà ma prise j'attends qu'on me branche et qu'on me livre mon routeur).

J'ai appelé knet Lundi pour prévenir qu'il y avait un soucis. Pour le moment j'ai aucune nouvelle.

Pouvez vous me tenir au courant, savoir ce qui à été fait ou non?

Une erreur ?
Hum

Tu as une prise, mais ta prise, elle est raccordée où ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ma prise optique donc mon appartement est raccordé au réseaux fibre Resoptic de ma commune . (j'ai aussi mon boitier resoptic qui est branché à la prise et allumé).

C'est un branchement au NRO qui manque. Et le routeur knet au passage que je n'ai pas encore reçu.

Vue avec le sav.
En attente de branchement.  Le conseiller que j'ai eu m'a dit que le signalement que j'ai fais Lundi était bien pris en compte et que cela devrait aller vite.

Je rappellerais fin de semaine prochaine si toujours rien.

Je viendrais poster dès que c'est bon histoire de ne pas partir sur une note négative.

J'ai déjà répondu sur l'autre topic, ce n'est plus qu'une histoire de jour à priori.

Je viens de lire.

C'est ce que le sav m'a également dit.

Merci.

Par contre j'ai pas saisi un truc au téléphone. J'ai pris le routeur en location dans un premier temps.

Je vais le recevoir automatiquement ou je vais devoir aller le chercher (à plus de 60km de chez moi) ???

Bonjour,

Il sera envoyé par la poste dès que l'opérateur d'infrastructure nous aura confirmé que l'ONT est activé pour K-Net :)


Bonjour,

Je viens de relancer l'opérateur d'infrastructure.

Nous attendons un retour rapidement.


Bon bin toujours rien au bout de 6 semaines. La 7ème sera peut être la bonne.


Edit : C'est bon je suis branché. Un tech est venu chez moi.

Reste plus qu'a livrer le routeur.