Configuration PAP2

Démarré par Jim, 30 Novembre 2015 à 10:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Jean-Marie, nouveau client K-net dans le Doubs.

Je suis en RJ 45 dans toute la maison avec la box au sous sol. La box est relié à un hub qui alimente toutes les prises RJ.

J'ai installé tout le bazar, et l'ordi et la TV fonctionnent correctement, mais pour le téléphone, je n'arrive à rien !

J'ai un PAP2 fourni par K-Net mais je ne sais pas comment le configurer car je n'ai pas trouvé de guide d'installation sur le site K-Net, mais seulement pour le SPA112.

Actuellement, je n'ai pas relié le PAP au réseau car il n'est pas détecté dans le matériel, mais j'ai débranché le RJ correspondant du hub pour le connecter directement sur le routeur K-Net, et là, il apparaît dans la liste de matériel.

(http://i68.servimg.com/u/f68/11/75/76/57/th/knet-111.jpg)

Svp, est-ce quelqu'un pourrait me donner des infos afin que je mette le téléphone en oeuvre ?

Peut-être existe-t-il un sujet sur cette configuration, mais je n'ai pas trouvé  :-\

Merci d'avance  :D
If anything can go wrong, it will !

Bonsoir,

Je ne le vois plus connecté actuellement mais si celui-ci est correctement configuré, un redémarrage électrique devrait faire l'affaire.
Si non, il faudrait le laisser allumer le temps qu'on le configure à distance.

Bonjour,

Sinon pour l'histoire du matériel détecté ou non détecté :
Dans le tableau de votre capture, si un switch est branché, vous verrez l'adresse Mac du switch et pas le nom des équipements qui sont branchés dessus.

Par contre, vous devriez retrouver l'ensemble des éléments connectés et actifs en cliquant sur le petit bouton bleu juste à côté de "Équipements connectés"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#3
Merci Gregory et Loic  :)

Citation de: Grégory le 30 Novembre 2015 à 22:52:37
Bonsoir,

Je ne le vois plus connecté actuellement mais si celui-ci est correctement configuré, un redémarrage électrique devrait faire l'affaire.
Si non, il faudrait le laisser allumer le temps qu'on le configure à distance.

Oui Gregory, j'avais remis le téléphone sur Orange en attendant de pouvoir résoudre le problème.

Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose, mais ce matin en essayant à nouveau, ça fonctionne  :)
Hier, j'avais fait plusieurs redémarrages du PAP mais sans succés.

Merci  ;)
If anything can go wrong, it will !