Bienvenue

Démarré par fb, 05 Mars 2010 à 14:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour à tous.

Je profite de l'inauguration de ce forum pour vous décrire dans les grandes lignes le projet fibre optique.

Kwaoo.com est présente dans l'informatique et l'internet depuis 1999.
Nos différents domaines de compétences vont du dépannage informatique pour les particuliers, à l'installation et la gestion de parc informatique pour les professionnels et collectivités, en passant par la communication et l'hébergement sur Internet.
Nous sommes implantés au coeur du Pays de Gex avec le siège social de la société à Ornex. Nos bureaux sont situés à Saint-Genis-Pouilly (à 200m de la salle blanche du reso-liain), à Saint Yrieix la Perche (Limoges) et Villeurbanne (Lyon).
Notre activité est principalement basé sur le bassin lémanique et la région lyonnaise.

Utilisateur de la fibre optique depuis 2001, j'ai fait le choix pour 2010 d'inscrire la société Kwaoo.com sur le réseau liain pour répondre à une problématique de taille à laquelle nous sommes confronté régulièrement.
Quand nous intervenons chez un client qui a un souci d'aDSL, nous passons en moyenne 2h sur place à téléphoner avec le FAI pour obtenir des informations et en cas de panne matériel le numéro RMA pour changer la box. Les clients Orange doivent également se rendre dans une agence France Télécom, les autres attendent 1 à 2 semaines pour recevoir leurs box par colis.

Dans tout les cas, c'est l'impossibilité de se connecter à Internet pendant plusieurs jours.

Avec l'arrivée de la fibre et notre nouveau positionnement, nous avons la possibilité d'intervenir plus efficacement chez nos clients.

Vous n'avez pas de temps à perdre, nous non plus.

La procédure mise en place permet à nos intervenants de vous aider à distance pour résoudre vos problèmes et en cas de panne matériel, nous nous déplaçons chez vous pour tester et changer le matériel défectueux.
La moyenne d'intervention est passé de 2h à 30 minutes avec un rétablissement d'Internet avant notre départ.

De part notre proximité avec nos clients, nous avons fait le choix de proposer un service qu'aucun opérateur local ou national ne propose. Nous avons fait le choix de vous accompagner au quotidien pour le meilleur et pour le pire.

En nous rejoignant sur la fibre, j'aurai à cœur de vous faire changer d'opinion sur les FAI.

Avec mes salutations
Frank Bisetti

S'en est fini du forum lancé en 2010 par Damien.

Après avoir changé le nom de la société en 2013, passant de Kwaoo.com à K-net, le forum connait lui aussi sa transformation pour devenir une section du forum de CAPS Services.

#2
Nouveau départ pour le forum.

Manque de temps, manque de ressources, manque de volonté, des sujets plus importants à traiter, des envies de bien faire en mettant sous silence la critique, toujours de bonnes raisons pour remettre à plus tard ce qui à mes yeux symbolisait le mieux cette aventure...
il m'aura fallu 10 mois pour remettre en ligne le forum.

Je ne peux que vous présenter mes excuses d'avoir laissé aussi longtemps cette espace d'échange fermé.

Je vous fait ici la promesse de tout mettre en œuvre pour retrouver les valeurs de proximité et de qualité qui vous ont amené à devenir clients, collaborateurs et partenaires de cette aventure débuté pour moi en 2010.