Emails de message vocaux

Démarré par ngx472, 03 Décembre 2015 à 19:16:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Dsl si le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas trouvé...

Depuis peu une régression est apparue dans les mails de message vocaux:
ceux ci ne contiennent plus la mention de la durée du voice mail.
C'est très utile, notamment pour détruire le mail si le message fait 0 secondes

Pouvez vous le remettre?

Merci!

[EDIT]: je remarque que certains messages disent:
"Le numéro anonymous a tenté de vous joindre mais n'a pas laissé de message vocal."
Je ne sais pas si c'est l'équivalent d'un message de 0 secondes.
Je continue néanmoins a être intéressé par la durée du message!

Ngx

La correction va bientôt être apportée.

Ce sera fait au mois de janvier 2016 (le code est écrit, mais on ne fera pas de déploiement de nouveau code pendant les fêtes).

Hello

N'oubliez pas! Promis pour janvier, le fix de la régression sur la durée des messages enregistrés...

Merci

:D Je n'oublie pas, je comptais faire la mise-à-jour cette semaine mais j'ai été surtout pris par du support et je n'ai pas eu le temps de finir les tests des nouvelles versions, donc a priori le code sera déployé lundi soir, on devrait pouvoir changer les modèles des mails mardi ou mercredi.

Cool!
Merci

Je reçois tellement de junk calls (ligne pro) que je delete systématiquement sans écouter si la durée est de qq secondes...

Pour info , je suggère le format utilisé par la boite vocale de Free, super concis! (voir image jointe)

Ah c'est ballot, j'ai mis la durée dans le sujet pour qu'on soit pas obligé d'ouvrir le mail ;)



Oups  8)
https://forum.caps.services/index.php/topic,4066.msg53443.html#msg53443
Citation de: Loïc (54) le 12 Janvier 2016 à 08:40:39
Merci pour la MAJ. On dirait que les mails arrivent (enfin... sont envoyés) 2 fois.
Que ce soit pour un message (avec PJ) comme pour une notification d'appel.

Pour les logs : 2 tests effectués ce matin à 8h39
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello

Donc on peut voir (voir im jointe):
- le sujet d'1 appel sans message enregistré est "Appel recu du XXX vers le YYYY"
- le sujet d1 appel avec message enregistré est "Nouveau Message Vocal du XXX (Zs)"

(je suis pénible!) Pourquoi pas harmoniser les en-têtes:
"Appel du XXX - pas de message"
"Appel du XXX - message de XXs"

:-)


Le correctif est en prod, il ne devrait plus y avoir de doublon dans les notifications.

@ngx472 Je soumets la question des sujets de mail demain à l'équipe.