comment brancher la dune ?

Démarré par Brennus01, 07 Février 2016 à 14:11:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
je me suis inscrit chez k-net depuis peu(habitant de l'ain), et je me permet de vous poser une question sur le branchement de la dune , sujet qui se trouve dans ktv- guide et probleme
La Dune doit être branchée sur le routeur (de préférence sur le port 1). Uniquement dans l'Ain vous pouvez la brancher sur le CPE même si c'est déconseillé.
pourquoi c'est déconseillé?

C'est déconseillé parce que non pérenne
Une solution temporaire, si tu préfères, qui va aboutir à une panne (dans un délai indéterminé..)

Bref, y'a la bonne façon de faire (brancher sur le routeur), et la mauvaise façon de faire (brancher sur le CPE)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 07 Février 2016 à 14:14:06
C'est déconseillé parce que non pérenne
Une solution temporaire, si tu préfères, qui va aboutir à une panne (dans un délai indéterminé..)

Bref, y'a la bonne façon de faire (brancher sur le routeur), et la mauvaise façon de faire (brancher sur le CPE)
merci de ta réponse
je ne comprennais pas trop car dans la documentation de la dune, le branchement se fait vers le routeur et dans la fiche récapitulatif de l'inscription k-net on demande un branchement direct de la dune vers les prises 3 ou 4 du cpe
étonnant de proposer ce branchement cpe/dune si il n'est pas fiable