Cube S Canal+

Démarré par kevinlf29, 09 Décembre 2015 à 17:11:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je compte m'abonner bientôt à K-net mais j'ai une petite question:

Actuellement je suis chez Free et mon offre canal+ passe par la Freebox.
J'ai contacté cet après midi le chat de canal+ (en n'ayant pas trop d'espoir), je lui explique mon histoire: je veux changer de mode de réception en recevant un Cube S que je vais connecter au modem de chez k-net.
La personne me répond que cela n'est pas possible et qu'il faut brancher le Cube S soit par TNT ou par Satellite, k-net n'étant pas compatible.

Je n'ai pas cherché plus loin, elle avait l'air de ne rien connaitre car sans erreur de ma part il est bien tout à fait possible de connecter le Cube S au modem K-net sans avoir besoin d'une connexion à la TNT ou par le satellite ?
D'ailleurs si des personnes ayant le cube S avec k-net peuvent me dire si cela marche bien ?

Merci à tous !

Bonjour kevinlf29;

Tout d'abord, je vous la souhaite la bienvenue (en avance) chez K-Net.

Je vous confirme que le cube S fonctionne bien sûr le réseau K-Net, de nombreux clients ont déjà fait la démarche de le prendre, et nous avons même eu l'occasion de le tester sur plusieurs agences K-Net.

Bonne fin de journée.

Et effectivement c'est normal vu ce qu'indique Canal sur son site, si en ADSL ) 1.7Mbps ça focntionne, pas de raison qu'en 100Mbps ça ne marche pas ;-)

Le CUBE S est compatible avec tous les opérateurs ADSL ou câble.
Il se connecte très simplement à votre réseau Wifi.
Pas besoin d'antenne ni d'être à côté de votre box internet
pour recevoir vos chaînes et vos programmes à la demande.
(Débit minimum de 1,7 Mbps pour recevoir les chaînes par internet.)


Une simple connexion haut débit Wifi ou Ethernet vous permet
de recevoir vos chaînes et vos programmes à la demande.

Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais, je vais donc réessayer de contacter le service Canal+ en espérant tomber sur quelqu'un qui connait son domaine ce coup-ci.

Bienvenue sur le forum,

Le CUBE S est pour internet et la TNT, le CUBE standard est pour le SAT sur ASTRA.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour, désolé de réveiller le post...
Ayant encore à nouveau des problèmes avec mon cube canal+ (j'ai le G5), j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir canal+ directement avec le boitier TV K-net, ou s'il faut encore un cube (le S ?)?
Merci pour vos réponses...
Cordialement.



Citation de: Quentin le 09 Décembre 2015 à 17:32:12
Bonjour kevinlf29;

Tout d'abord, je vous la souhaite la bienvenue (en avance) chez K-Net.

Je vous confirme que le cube S fonctionne bien sûr le réseau K-Net, de nombreux clients ont déjà fait la démarche de le prendre, et nous avons même eu l'occasion de le tester sur plusieurs agences K-Net.

Bonne fin de journée.

#6
Tu devrais essayer de passer sur le Cube S.
tu te plains de la réception et tu dis bien que tu as pas assez de débit.
Je l'ai échangé à partir de la Cube G5 et depuis cela est bien mieux!

Citation de: duf87 le 11 Septembre 2016 à 14:22:55
ou s'il faut encore un cube (le S ?)?
Oui il faut encore  le cube S. Et je pense que ça ne changera pas.

Merci pour vos réponses..... on va passer au S alors....
C'est bien dommage que ça ne change pas car du coup il faut toujours 2 abonnements.....
Cordialement...