Erreur de certificat

Démarré par LERATNOIR, 11 Décembre 2015 à 11:29:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter correctement au forum: erreur de certificat.
Sous explorer 11 et sous chrome...
j'ai vidé les caches les historiques et les cookies.

On me dit que le certificat a été attribué à k-net pas à cap-services.
Sous explorer la page d'accueil du forum n'est pas construite: mode texte, et l'erreur de certificat apparait à chaque tentative de changer de page.

Sous Chrome après le premier message d'erreur on passe outre et le forum fonctionne (la peuve ce message).

Pourtant il est bien attribué à *.caps.services
(http://puu.sh/lRtcs/2bcf0f83d6.png)

Quel est ton OS ?
Quel est la version de ton navigateur ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Windows 10
Explorateur 11.11
Chrome 47.0.2526.8

C'est pareil sous Edge (pas essayé FIREFOX)

Je n'ai pas le certificat indiqué par Titi... ni aucun certificat attribué à caps ou K-NET.....



Alors dans l'ordre:

Même problème de certificat avec FIREFOX sur mon PC;

Par contre sur le portable de mon épouse ça marche avec le bon certificat.
Ca marche aussi sous FIREFOX et  une machine UBUNTU

Je n'utilise pas AVAST mais ESET smart security 8

le certificat que j'obtiens sur le site du forum caps services et le suivant et j'ignore totalement comment le mettre à jour:
et zut je ne sais pas insérer une image.... je la mets en pièce jointe!


#6
Ton antivirus modifie le trafic réseau, désactive le
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je crois me souvenir qu'il y a quelques mois K-NET offrait gracieusement ESET  à ces nouveaux clients ?



Citation de: Damien le 11 Décembre 2015 à 15:49:53
Pas gracieusement.

même pas à titre promotionnel pendant quelques jours? fin 2014 ?  J'avais noté ça quand j'attendais la fibre RIP sur la Communauté du Val d'Orge....

Quoiqu'il en soit j'ai supprimé toute intervention de ESET sur les certificats et tout est rentré dans l'ordre , avec le bon certificat.

Merci à tous

LERATNOIR: bonne nouvelle !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Merci pour la piste ESET.... même si ton commentaire a été quelque peu "politiquement correctisé"!