débit bridé sur routeur v2 ?

Démarré par romegonic, 20 Mars 2017 à 00:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: romegonic le 22 Mars 2017 à 21:20:53
Ah bon j'aurais inventé un nouvrau concept ? ^^

Non tu n'as pas tord ça existe, c'est juste Hugues qui joue sur les mots, en fait c'est un répéteur WiFi dont tu parles.

Et encore, si je voulais faire mon chieur, je te dirais que répéteur est un terme impropre puisqu'il fait tout sauf répéter le signal  ::)

Citation de: Hugues le 23 Mars 2017 à 17:38:51
Et encore, si je voulais faire mon chieur, je te dirais que répéteur est un terme impropre puisqu'il fait tout sauf répéter le signal  ::)

Moi je dis juste comment les fabricants nomment ces produits la ! (En anglais Extender, en français Répéteur). on pourrait appeler ça une rallonge sans fil

Non mais tu as raison, c'est eux qui se plantent, à vouloir imager et simplifier on finit par dire des choses fausses.

Un 'répéteur wifi' au sens propre capterait le signal pour le réémettre, un répéteur wifi du commerce se connecte au réseau wifi, le convertit en Ethernet, et le réémet en wifi sous un autre BSSID, techniquement ce n'est plus du tout le même réseau  ;D


#19
j' avais fait l' essaie d' un répéteur wi fi (netgear je crois) le résultat était catastrophique ma réception était divisé par deux, la mise en fonction s' était pourtant bien déroulé sans encombre, de 40mbs en wi fi normal j' étais tombé à 20mbs avec le répéteur, je l' ai rendu dans la journée au magasin;
je crois qu' il faut prendre un double bande pour ne pas avoir de perte;
de toute façon la wi fi est assez fluctuante ça peut varier de 30 à 80 mbs, cablé sur le routeur j' ai bien mes 100mbs
Ce soir super débit en wi fi;
http://www.speedtest.net/result/6182290782.png