240 euro frais d'adduction?

Démarré par MrPeebody91, 14 Décembre 2015 à 18:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
je souhaite m'abonner à la fibre et nous nous sommes décidé à nous inscrire chez k-net pour de nombreuse raison, inscription faite frais d'installation zen, je reçois un mail évoquant 240 euro de frais d'adduction dont 120 euro à ma charge. Pouvez vous me donner plus de précision sur ces frais qui ne figurent pas dans les frais d'installation ZEN? Merci pour vos réponse

Cdlt

MrPeebody91

Il ne s'agit pas des 50/100 à déduire des impôts?

Suite à votre souscription d'abonnement très haut débit fibre optique au sein de notre société, nous vous informons qu'un forfait est établi par l'opérateur d'infrastructure, afin de procéder aux travaux d'adduction permettant de raccorder au réseau votre habitation sise  (MON ADRESSE)

Ce forfait s'élève à 240 € TTC

K-NET SARL s'engage à prendre en charge une partie de ces frais : 120 € TTC

Par conséquent, si vous souhaitez continuer le processus de raccordement, il  restera, en plus des frais liés à l'installation KNET ZEN (pour mémoire 180€, 100% remboursés), 120 € TTC à  votre charge.

Afin que nous puissions procéder à l'envoi de votre demande de raccordement auprès de l'opérateur d'infrastructure, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le document joint signé et daté précédé de la mention « Bon pour accord ».

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

-- 

Bien cordialement
service clientèle

Je vous transmets une copie du mail que j'ai reçu il sera sûrement plus parlant merci pour vos réponses

Cdlt
MrPeebody91

Il doit y avoir des travaux supplémentaires non?

Je ne saurais vous le dire, ceci étant dit le NRO est à 200m de chez moi et dans ma rue le téléphone et électricité passent sous terre. Je ne vois pas quel travaux supplémentaire sont nécessaire?

Cdlt

MrPeebody91


j'ai reçu le même courrier alors que le point de raccordement est à 3 mètres de mon garage et en plus à l'inscription j'ai demandé K-net light qui est offert si on s'inscrit avant le 25 décembre, pas très sérieux tout ça, dans le doute je laisse en stand by l'inscription.

Slt Louis, tu es en immeuble ou en maison individuelle? Idem pour moi Louis stand by
Quelqu'un de l'équipe pourrait se donner la peine de répondre à nos interrogations? Merci

Cdlt

MrPeebody91


En maison à Brétigny s/o, je suis en train de tirer une prise de courant supplémentaire dans mon garage au cas ou la fibre arrive !

Alors ça doit être le fait que l'on soit en maison individuelle en est la cause je pense que le bout de terrain qui sépare ta maison du trottoir est du domaine privé. Si qlq un pouvait confirmer? 
Cdlt
MrPeebody91

Le mieux est de demander directement à k-net par mail.

Ma femme les appel ce matin ... c'est étonnant qu'il n'y ait pas de cas similaire sur le forum a moins que tout les abonn'es soient en immeuble ;) merci tout de même pour vos réponse je pense que je vais payé trop marre du débit minable que j'ai en ce moment.
Bien cordialement
MrPeebody91

Bonjour

Sur la DSP de la CAVO, l'opérateur d'infrastructure a trois forfaits de raccordement possible qu'il facture aux FAI
-120€ (c'est principalement pour les logements collectifs)
-240€ (principalement pour les maisons avec adduction souterraine)
-360€ (principalement pour les maisons avec adduction aérienne)

Dans les trois cas, K-Net prend en charge 120€.

Ensuite il faut distinguer raccordement et installation.

K-Net propose deux type de forfaits d'installation :
-K-net Light : 98€ (offert en ce moment pour toute souscription avant le 25/12) : Envoi du matériel pré-configuré par Chronopost ou récupération en agence
-K-net Zen : 180€ 100% remboursés (90€ sur 1ères factures et 90€ en crédit d'impôt) : Installation du matériel K-Net par un technicien

Bonjour Ludivine,
Merci bcp pour votre réponse cele ci est très clair. Je poursuis la demande de raccordement.

Bien cordialement

MrPeebody91


Bonjour,

J'ai eu le même soucis lors de mon inscription pour La Ville du Bois.
C'est une surprise désagréable et il serait bon que K-net indique qu'il y des frais de raccordement en sus de l'installation
et cela même si K-net prend en charge une grosse partie de ces frais.

Salutations.

Pom2tere

Merci Ludivine

Bien oui on a été mal renseigné entre les frais de raccordement et d'installation, c'est deux choses différentes, pourtant à la réunion de présentation avec la mairie de Brétigny sur orge l'on m'avait dis sur le stand K-net que je n'avais pas de frais de raccordement d'après mon adresse;

bon, je vais réfléchir vite avant le 25 décembre.

cordialement