Application mycanal iOS

Démarré par apothicaire, 15 Décembre 2015 à 18:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, c'est de pire en pire avec l'application mycanal et box k-net: l'image pixelise, et quand ce n'est pas le cas l'image est très floue.
Après de nombreux tests: en 4g , avec d'autres FAI, tout fonctionne parfaitement.
Et même à ma grande surprise avec le routeur k-net de mon beau-père qui n'est pas flashé et que l'on peut administer sans passer par le net là aussi tout fonctionne parfaitement.
Il faut impérativement faire quelque chose... nouveau routeur?  nouveau logiciel pour le routeur?
Je ne dois pas être le seul client à avoir un routeur k-net qui s'administre par caps.services et qui utilise mycanal via iOS.
Cordialement.

Je peux vous inviter à contacter notre support. En effet, un ticket a été clôturé en Novembre suite à l'appel d'un technicien.
Une solution vous avez été proposé pour corriger ce problème persistant.