Liste des chaines

Démarré par tatachouette, 16 Décembre 2015 à 22:02:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Une amie n'arrive plus à avoir de télé, lorsqu'elle allume la tv un message lui annonce "plus de chaine de disponible" et ce depuis 2 jours.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

Pareil ce soir. 'Impossible de récupérer la liste des chaînes TV. Même après reboot de la box... Toujours pareil... Et comme d'habitude ça tombe un vendredi soir !!!!

Nelson: branche ta dune sur ton routeur
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 18 Décembre 2015 à 20:57:15
Nelson: branche ta dune sur ton routeur

Ma d'une est branchée sur le port 3 du CP depuis toujours depuis quand on la branche sur le rouleur ? !


@tatachouette : il y a eu quelques soucis cette semaine, j'ai d'ailleurs eu le même message que votre amie. Si votre amie débranche et rebranche électriquement la Dune, ça ne repart pas ?

Si le message persiste, appelez le support SVP.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci je vais lui transmettre

Citation de: Nelson le 19 Décembre 2015 à 05:14:54
Citation de: jack le 18 Décembre 2015 à 20:57:15
Nelson: branche ta dune sur ton routeur

Ma d'une est branchée sur le port 3 du CP depuis toujours depuis quand on la branche sur le rouleur ? !
Officiellement, depuis jamais
Officieusement, depuis que cela fonctionne mieux si tu le branches sur le routeur  8)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 19 Décembre 2015 à 14:19:54
Citation de: Nelson le 19 Décembre 2015 à 05:14:54
Citation de: jack le 18 Décembre 2015 à 20:57:15
Nelson: branche ta dune sur ton routeur

Ma d'une est branchée sur le port 3 du CP depuis toujours depuis quand on la branche sur le rouleur ? !
Officiellement, depuis jamais
Officieusement, depuis que cela fonctionne mieux si tu le branches sur le routeur  8)

Ca vaut que pour les routeur Knet ça non ?
Si on a un mediacenter perso, branché sur le CPE3, configuré avec le flux qui existe depuis toujours, logiquement si on le change ca va plus marcher non ?

Non, ça vaut aussi pour le mediacenter perso
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hum faudra que je teste, sachant que j'ai aussi un routeur perso !

Du moment que tu as une IP K-net tu peux accéder aux flux en OTT.