Test bande passante

Démarré par max_et_kpi, 23 Décembre 2015 à 22:58:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis plusieurs jours j'avais constaté des baisses des débits sur ma ligne. Ce soir je décide de faire un test, voici les résultats :

(http://beta.speedtest.net/result/4940000018.png)

Lorsque je fais le test à partir du serveur de Knet, je n'arrive pas à monté à plus de 6,5 Mo/s, loin des 10 voir 12 attendu pour une connexion 100 Mb/s

Pour info : Test effectué depuis un macbook pro, pas d'autres équipement connecté et en WiFi car pas de prise RJ45 sur mon macbook pro.

Est ce normal ?

C'est bien pour du wifi
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: max_et_kpi le 23 Décembre 2015 à 22:58:43
Depuis plusieurs jours j'avais constaté des baisses des débits sur ma ligne. Ce soir je décide de faire un test, voici les résultats :

(http://beta.speedtest.net/result/4940000018.png)

Lorsque je fais le test à partir du serveur de Knet, je n'arrive pas à monté à plus de 6,5 Mo/s, loin des 10 voir 12 attendu pour une connexion 100 Mb/s

Pour info : Test effectué depuis un macbook pro, pas d'autres équipement connecté et en WiFi car pas de prise RJ45 sur mon macbook pro.

Est ce normal ?

Dingue !
Autant je peux comprendre qu'il n'y ai pas de rj45 sur des ultrabook très légers/ou en mac les air, autant sur un pro... Au prix du machin, ils pourraient quand même livrer un adaptateur usb3 qui vaut une dizaine d'euros à tout casser :)

Bah depuis la version 2014 y en a plus :(
Ils te vendent un adaptateur rj45 /thunbolt pour la modique somme de 40€ lol!
Sans parler du fait qu il n y ai plus de lecteur cd....

Citation de: max_et_kpi le 24 Décembre 2015 à 10:48:59
Bah depuis la version 2014 y en a plus :(
Ils te vendent un adaptateur rj45 /thunbolt pour la modique somme de 40€ lol!
Sans parler du fait qu il n y ai plus de lecteur cd....

Oui enfin un lecteur CD, ca je comprend qu'il n'y en ai plus...
Y a encore des pros qui utilisent des CD ? Perdre autant de place pour un CD serait une abberation. Une prise RJ par contre cela sert et c'est petit :)