probleme de cam en ip

Démarré par alain54100, 27 Décembre 2015 à 08:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
je viens vers vous pour un petit souci de cam en ip
j ai installer 3 cam en ip dlinck   il y a 3 jours 
lors de l instalation tout c est bien passer   .  je l est voyer en interne comme en externe   et  depuis hier   les camera sont toujours detecter mais l image et noir  j ai pas de flux video
avez vous une idée d ou cela peu provenir !!
knet bloque t il certain flux !!
j ai ouvert c est cam avec les port   80    ,   8081   et 8082 
merci de votre aide

Bonjour,

K-net ne bloque rien.
Vous dites qu'au début vous voyez vos caméras en interne comme en externe. Le problème de "flux noir" que vous rencontrez, c'est en interne et externe aussi ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C est les deux 
Merci de votre aide

Dans ce cas, le problème ne pourrait pas provenir des caméras ? Vous avez tenté de les éteindre / rallumer ? (Déjà une pour voir)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ok merci c est résolu 

par contre j ai voulu les mettre en wifi  donc j ai appuyer sur le bouton wps et depuis  je n est plus de réseau wifi
j ai relance la box mais rien n y fait
cela peu provenir de quoi !!
merci

Le bouton WPS est censé être désactivé donc sans effet si vous appuyez dessus.

Le voyant wifi est allumé sur le routeur (3ème voyant en partant du haut - ou celui juste au dessus du 1 comme vous voulez) ?
S'il est éteint allez voir si le wifi est toujours activé sur le panel de gestion https://kbox.caps.services

Si par contre le voyant est allumé sur le routeur, quel équipement ne voit pas le wifi ? Une caméra ou autre chose (smartphone / ordinateur) ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

oui le voyant bleu et allumer
je ne trouve plus le reseau  ni sur mon  samsung ni sur un pc portable   ni quand je fait un scan sur la box
la wifi et bien activer

#7
Pouvez vous essayer de désactiver la Wifi sur le panel, enregistrer, redémarrer le routeur, réactiver, enregistrer, redémarrer le routeur.

Citation de: alain54100 le 27 Décembre 2015 à 18:24:50
un scan sur la box
Le scan des réseaux Wifi indique les réseaux Wifi présents mais pas celui du routeur lui même.

Si je peux me permettre de compléter TiTi, pour "redémarrer le routeur", débranchez et rebranchez-le électriquement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merci a vous   chose que j ai faite  mais rien n y fait toujours pas vue par mon tel portable ni par mon pc     

Otez nous d'un doute, la case "Diffuser le SSID" est bien cochée dans le panel ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.