Probléme de fonctionnement

Démarré par Rza, 27 Décembre 2015 à 10:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Vous êtes à 150m l'un de l'autre. A mon avis, la cause est la même pour les deux. Il reste un bout de vérification à faire de la part de l'opérateur d'infra.

Bonjour,
Nous allons donc attendre le passage d un des responsables Tutor demain dans la journee.
Pour info, j ai un voisin a moins de 30metres qui est chez Kiwi et RAS pour lui.

Bonjour,

Problème résolu pour ma part.
Intervention du responsable Tutor.

Pas de problème entre le mon PTO et la baie.

Il a fallut remplacer la jarretière et le convertisseur NETLINK, qui était HS.

Le Technicien Knet est intervenu rapidement suite à l'appel du responsable de Tutor.

Merci

Tu as de la chance.

Je viens d avoir Knet au telephone, ils ont toujours pas d info pour moi :(

Relance a plusieurs reprises je vois que cela pour les faire bouger

J en suis a 25 appels et 20 mails j avoue plus savoir quoi faire

Attendre, rien d'autre à faire. On fait le maximum de notre côté.

Si ca se trouve, tu as le même problème que moi!

En période de fêtes c'est toujours plus difficile de trouver de la main d'oeuvre aussi, donc délais bien souvent rallongés ;)

Ca fait depuis le 15 Septembre que j attends...
Je comprends que c est plus difficile en cette periode mais Tutor est passé chez Rza hier qui est a 150 m de chez moi.

Pourquoi ils sont pas passés chez mou apres ?