2016

Démarré par Autruche, 02 Janvier 2016 à 19:31:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je vous présente mes "meilleurs oeufs" à tous pour  la nouvelle année 2016.

#1
Bonne année 2016 a tous les membres du forum pour 2016, et tous les modos qui bossent meme la nuit pour nous aider  :)
Sans oublier le team K-Net

(http://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/diapos_300x180/cc_cf_130036.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonne année à toutes et tous sous le signe de la fibre K-Net !

Très bonne année à tous !
Bonne santé à K-net pour 2016
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Citation de: Autruche le 02 Janvier 2016 à 19:31:46
Bonjour, je vous présente mes "meilleurs oeufs" à tous pour  la nouvelle année 2016.
Continue comme ça et tu vas terminer en omelette ^^

Bonne année 2016 à tous et toutes !!!

très belle année 2016 à toutes et à tous ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonne année à tous  ;)

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet. Nouvellement abonné, je suis extrêmement déçu par la dune... Lenteur, problème lors de la lecture uPnP, avance/retour rapide inefficace. Franchement, je préfère connecter mon câble HDMI à la TV de puis le PC et passer par Kodi..... C'est réactif mais il manque malheureusement le replay.

Quelle solution existe-t-il pour remplacer la dune ? Je cherche un boitier réactif et qui n'aura pas peur de mes vidéos de vacances par uPnP (au ski ! Youhou !!!) en mkv et de 5Go...

Merci !

Jacquob

Bonjour,
Il y a une appli mise à disposition par TiTi qui permet de bénéficier du replay sous Kodi. Mais dans la section adaptée sur le forum.

Allez, pour vous aider : https://forum.caps.services/index.php/topic,4190.0.html ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.