Ajouter des Go a la communauté ?

Démarré par ludovic mistral, 10 Janvier 2016 à 14:43:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

j'ai créé une communauté et je me rend compte qu'elle n'a pas assez de mémoire ...

je clique sur ajouter des Go à la communauté , on me demande un quota de disque , la valeur est par défaut a 50. le maximum est 1000
je laisse 50 et je clique sur créer.
rien ne se passe et on me demande un nombre entier ...
quelqu'un peut m'expliquer ?

A priori.... c'est un bug. Je viens de tester avec une autre communauté, j'ai le même problème.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK  et peut on supprimer une communauté ?

Pas en tant qu'utilisateur, même propriétaire de la communauté (ou alors j'ai pas trouvé).
Par contre, un admin doit sans doutes avoir la main.

@Damien (arbitrairement) si tu passes par là... :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@ludovic mistral, quel est le nom de la communauté en question ?

@Damien , bonjour , il faudrait supprimer la communauté Versaille , et que l'augmentation de la taille soit accesible pour les autres communauté


D'accord merci , est ce qu'on pourra le faire sans l'aide d'un admin ?

Bonjour,

J'ai le même problème, peut-on supprimer la communauté soit même? Si oui comment? si non pourriez vous me supprimer la communauté "Vinyl saison 1"?
Serait-il possible de préciser pourquoi nous ne pouvons pas ajouter de GO à la communauté malgré que cette action soit proposé?
Merci
Vanessa


Toujours le même problème impossible d en rajouter