configuration Voip sur Gigaset C530 IP

Démarré par dizzel, 26 Janvier 2016 à 13:29:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens de m'offrir une ligne chez OVH + un Gigaset C530 IP
Avant de me lancer dans la configuration, vu que je n'y connais rien de chez rien... est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait.
Est-ce qu'il y a un manuel d'installation, configuration, qu'il faut suivre à la lettre.

De plus, j'aimerais savoir, s'il est possible de configurer sur ce téléphone ma ligne comme suit :

1. appels entrants -> passent par ma ligne Swisscom 022 xxx xx xx
2. appels sortants -> passent par ma ligne OVH VOIP 022 5XX XX XX

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

Je pense qu'en reprenant le Guide de K-net et en remplaçant les identifiants K-net par ceux transmis par OVH, ça devrait fonctionner.
Par ici pour le guide !

Dans Téléphonie -> Attribution de numéros, il est possible de définir par combiné quelles lignes doivent être utilisées pour les appels entrants et sortants (sans parler des possibilités de routage d'appels).

L'interface est plutôt intuitive, laissez-vous guider et n'hésitez pas à farfouiller sur l'interface Web ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 26 Janvier 2016 à 13:44:48
Bonjour,

Je pense qu'en reprenant le Guide de K-net et en remplaçant les identifiants K-net par ceux transmis par OVH, ça devrait fonctionner.
Par ici pour le guide !

Dans Téléphonie -> Attribution de numéros, il est possible de définir par combiné quelles lignes doivent être utilisées pour les appels entrants et sortants (sans parler des possibilités de routage d'appels).

L'interface est plutôt intuitive, laissez-vous guider et n'hésitez pas à farfouiller sur l'interface Web ;)

Merci pour la réponse.

Alors,... j'ai réussi :
IP : sortant
IP + fixe : entrants

Par contre, c'est un peu le foutoir pour configurer. Car par défaut il met : sip.ovh.net et tous les sip.ovh.net, il faut les remplacer par sip3.ovh.ch.
Probablement cela est dû au fait que j'ai pris un numéro avec indicatif Suisse : 0225xx xx xx.

Après, il faut remplacer aussi le :

Outbound proxy : sipp.ovh.net
par
Outbound proxy : 91.121.129.20