Normal ces freeze ttes les 30 s ce soir ???

Démarré par oduzy, 09 Décembre 2015 à 21:42:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

effectivement je viens de regarder pour Gulli il n'y a pas de replay
je peux effectivement vérifier si je n'ai pas de coupures sur le direct
mais en ce qui concerne les autres chaines je suis pas sure que les perturbations que j'avais (je regarde plus car je suis sur le TNT et le Satellite) étaient du même ressort que celles du replay car ce sont plutôt des freezes et des lags que des mises en mémoire tampon
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens de me farcir 1/2 heure de programme débile Gully en direct, que ne ferait-on pas pour aider K-net :-)
ça a marché sans blocage
j'espère que cela va aider à résoudre le problème du replay même si le lien n'est pas évident pour moi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

nouvelle tentative de replay ce soir avec M6, nouveau blocage après une quarantaine de minute
il faut repartir à zéro et utiliser le défilement rapide pour se repositionner au niveau du blocage
l'assistance voulait savoir si les choses s'étaient améliorées depuis ce WE
la réponse est donc non
solution en attente .... à suivre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai les mêmes symptomes que Corteg, et nous habitons pas très loin (une piste ?)

Divers problèmes :
- Blocage du replay avec Mise en mémoire tampon, seule solution arrêter, relancer le replay et faire avance rapide
- Freeze toutes les X secondes principalement sur M6HD et France2HD le soir et plus généralement le dimanche soir. Dans ces cas là, même si le film est bien on abandonne rapidement tellement c'est insupportable

Pour information, j'ai souscrit au mois gratuit de Netflix depuis quelques jours, aucun problème jusqu'à maintenant.

Un problème différent mais peut-être lié, j'ai parfois des difficultés à ouvrir certains sites internet pendant une à deux minutes, chargement très lent, puis un F5 et tout se charge instantanément. Au début je penchais pour un problème de l'hébergeur du site, mais quand il y en a plusieurs en même temps ...

Je reste disponible si vous souhaitez plus d'éléments, si cela permet de mettre le doigt sur l'origine du problème.


La DUNE a un buffer trop petit ?

Pour K-Net je me prononce pas ayant pas assez de d'expérience comme j'utilise ce service TV que en drnier recourt quand il y a plus de SAT et plus de TNT.

Ce qui est certain c'est le soir tous les sevices TV sur le NET sont bourré de freeze, pour C+ j'enregistre les replay sur le disc et je les regarde apres, ca fonctionne mieux que en "live"

Mon boff qui est chez Free a Macon, a les meme soucis, la TV marche mal tous les soirs apres 20hrs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#20
Bonjour,

Je suis client KNET sur le réseau de la CAVO (91). Depuis environ 2/3 semaines, et tous les jours aux environ de 20h30 nous commencons à avoir des microcoupures de télévision d'environ 1 / 2 secondes toutes les 30 secondes. Peu importe la chaine. A chaque fois s'affiche le libellé comme quoi les sous-titres sont indisponibles. Ca fait comme si ca rechargeait la chaîne.

Assez pénible je vous l'avoue. Est-ce un problème de saturation sur le réseau aux heures de pointe? J'ai cru comprendre que dans un autre sujet des actions sont actuellement en cours?

D'avance merci pour vos réponses

Citation de: Outlaws22 le 12 Février 2016 à 11:40:22
Assez pénible je vous l'avoue. Est-ce un problème de saturation sur le réseau aux heures de pointe? J'ai cru comprendre que dans un autre sujet des actions sont actuellement en cours?
Exactement.