Probleme de vidéo ?

Démarré par ludovic mistral, 10 Février 2016 à 20:12:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !

Depuis quelques jours les vidéos s'upploadent ( du verbe s'upploader) mais ne sont pas validées , impossible de les visualiser , les durées restent a 0.

Un Admin peut il vérifier ?

Bonjour,
Dans quelle communauté ?
Il faut effectivement qu'un Admin ou surtout le responsable de la communauté valide, ça ne se fait pas automatiquement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je viens de valider 10 vidéos. (à toi ?)

Bonsoir , j'ai éssayé de mettre dans ma communauté BLACK SAILS S3 deux épisodes , et un film dans mes vidéos , mais je n'ai aucun retour ...

Si c'est votre communauté, il faut la valider vous même.

Dans mes autres communauté , je n'ai pas eu besoin de valider , les vidéos , simplement de les téléverser , et pour le film que je veux ajouter sur mes vidéos ?

Quand on uploade une vidéo sur notre espace, il faut qu'elle soit validée ?? Même si elle n'est pas publique ??
???

Non, si c'est dans vos vidéos, il n'y a pas de validation. Si vous basculez ces vidéos dans des communautés qui ne vous appartiennent pas, oui elles seront soumises à validation.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai placé 8 videos dans ma page et je ne parviens pas à les lire. Quand j'essaye j'ai le message suivant :"Impossible de lire la video (1)"
De plus les durées de ces videos sont de 00:00:00 et elles n'ont pas l'air d'occuper de l'espace disque, je suis toujours à 0Go / 300Go !!  :-\

Ah alors comme dit Damien : minute papillon !
Il faut laisser le transcodeur bosser un peu.
Vous avez ajouté les vidéos quand ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

... je dirais il y a bien 5 heures... il bosse vite le transcodeur ??  :-\

Ca peut prendre du temps selon l'activité des autres utilisateurs, des vidéos qu'il y a en file attente. Mais 5h ça ne m'étonne encore pas trop. Si d'ici demain aucune vidéo n'est transcodée, c'est qu'il y a peut être un problème quelque part.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok, je prends note qu'il faut bien s'y prendre à l'avance du coup... :'(
Merci, je verrais demain si c'est utilisable !

KMOTION est en cours de refonte. Ça sera peut être amélioré par la suite :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.