[Android] Application replay via KODI

Démarré par TiTi, 15 Février 2016 à 13:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plusieurs au pif, tf1, fr5, M6... sur tablette ou téléphone c pareil...

Citation de: bobogan le 01 Mai 2017 à 11:53:47
plusieurs au pif, tf1, fr5, M6... sur tablette ou téléphone c pareil...
Téléphone bien connecté sur le wifi k-net ?

Mais est-ce qu'il se passe un truc sur la TV (chargement ? Erreur ? Cochon volant ?)

#108
ya juste la roue de chargement qui tourne 1 seconde, et puis rien ne se passe.

A savoir que le replay via une autre extension, FrReplay je crois, fonctionne elle.

Toutes les autres fonctions du kodi de base sont OK, c'est juste le Replay via ton appli qui marche pas.


Ca remarche ici aussi. Pour ma part, je viens de comprendre que en envoyant les date, et heures par la télécommande ca ne marchait pas (en gros ca barre sur la bonne chaine mais je ne sais pas à quelle heure). Par contre si j'utilise la télécommande pour les fixer c'était ok.

Pour ma part, l'appli Android ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je demande un replay depuis ma tablette, Kodi affiche le message de recherche mais rien ne démarre.

Je suppose que TiTi a modifié l'adresse http dans son appli. Cependant le google store ne me propose pas de faire la mise à jour.

Quelqu'un a une idée ?

Je n'ai pas eu besoin de faire une mise à jour de l'application donc non.

Encore une fois, je pense que le problème vient de ton infra.

les replays via l'application ne semble plus fonctionner chez moi non plus (aucun problème avant, aucun changement kodi ou réseau). j'ai la roue de chargement, puis rien. comme quand un flux n'est pas disponible  ???

Bon je regarderai plus ne détail, bizarre que ça fonctionne chez moi.

Citation
Encore une fois, je pense que le problème vient de ton infra.

Je ne pense pas. Ton appli et l'appli pour Kodi de groscris fonctionnaient tres bien avant le changement d'adressage web.
En corrigeant cette adresse dans le xml de l'appli Kodi, celle-ci s est remise a fonctionner. A contrario l'appli Android a toujours le meme probleme.

En tous cas, j'ai une solution qui fonctionne, donc pas d'urgence pour moi. ;)

Citation de: Vulcain le 04 Mai 2017 à 22:03:04
Citation
Encore une fois, je pense que le problème vient de ton infra.

Je ne pense pas. Ton appli et l'appli pour Kodi de groscris fonctionnaient tres bien avant le changement d'adressage web.
En corrigeant cette adresse dans le xml de l'appli Kodi, celle-ci s est remise a fonctionner. A contrario l'appli Android a toujours le meme probleme.

En tous cas, j'ai une solution qui fonctionne, donc pas d'urgence pour moi. ;)

idem pour moi : du jour au lendemain l'appli android n'a plus fonctionné :(

Sur l'extension Kodi, c'est passé en corrigeant le xml aussi.

Ah je ne suis donc pas le seul pour qui ça ne fonctionne pas, ça me rassure... J'ai exactement les mêmes symptomes que les autres, à savoir roue de chargement pendant 2 sec et rien ne se passe...

Bonjour

Je viens de tester avec mon smartphone et ma TV Android
Sur le smartphone, la connexion à la TV fonctionnant, j'ai bien les émissions qui s'affichent
Quand je clique sur une émission, une petite roue tournante s'affiche sur la TV mais l'émission n'arrive pas.
Il manque encore quelque chose.

j'ai le même problème depuis 1 mois, le replay ne fonctionne plus. que faire ?

j'ai réussi a lancé un replay via l'extension a installé dans kodi, mais on est loin de la facilité d'utilisation avec l'application du téléphone. J'ai pourtant désinstallé l'application et je l'ai réinstallé.