[Android] Application replay via KODI

Démarré par TiTi, 15 Février 2016 à 13:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chez moi toujours la même erreur sur les radios.

Et il y a des chaines qui ne fonctionnent pas (enfin au moins NHK World).

#16
J'ai essayé ce soir mais j'ai des freezes (replay de TF1 HD d'hier soir)... une idée pourquoi?
Mon kodi installé sur mon android box est branché en ethernet au routeur.
J'ai généralement aucun souci..

Qqchose à optimiser? Merci

Autre question: As tu dans tes plans de faire la même chose pour le live? Je trouve que cela serait "logique" d'avoir un menu Live et un menu Replay non?
Et tu nous ferais l'app ultime

En tout cas MERCI pour ce que tu fais pour la communauté! 8)

Citation de: Nico_S le 16 Février 2016 à 20:06:36
Chez moi toujours la même erreur sur les radios.

Et il y a des chaines qui ne fonctionnent pas (enfin au moins NHK World).

Sans rapport d'erreur ça va être compliqué. Franchement je ne sais pas, surtout que je n'ai rien modifié dans cette partie de l'application. Avant avec Kore ça marchait bien ?

Citation de: av13 le 16 Février 2016 à 21:42:15
J'ai essayé ce soir mais j'ai des freezes (replay de TF1 HD d'hier soir)... une idée pourquoi?
Mon kodi installé sur mon android box est branché en ethernet au routeur.
J'ai généralement aucun souci..

Qqchose à optimiser? Merci

Autre question: As tu dans tes plans de faire la même chose pour le live? Je trouve que cela serait "logique" d'avoir un menu Live et un menu Replay non?
Et tu nous ferais l'app ultime

En tout cas MERCI pour ce que tu fais pour la communauté! 8)

Le live est déjà disponible, il suffit d'installer PVR IPTV simple client, le configurer avec EPG / Logos ... et tu pourras le contrôler via l'application.
Pour cela il faut activer "PVR" dans les Paramètres de l'application (la mienne).

Edit : La fonction que je risque de faire est "restart", ce qui permet de recommencer un programme depuis le début. (Si on arrive à 21h10 devant la TV on pourra reprendre le début de l'émission).

Titi

OK je vais regarder. tu aurais un lien pour un tuto pour m'aider pour le PVR IPTV du côté Kodi? Merci

Pas mal le coup du Restart..  8)

Autre chose à propos de cette app (Kore) que tu as étendu.
Sais tu stp si on peut via son téléphone envoyer un lien http vidéo à Kodi pour qu'il le lise?
J'ai essayé mais cela me dit: could not share link through..

Merci pour ton aide!

Pour installer l'IPTV coté Kodi : http://pierre.kwaoo.me/tuto_xbmc.php
Pour Kore : Dans mon application => Paramètres => "Side menu shortcuts" => cocher PVR.

Il ne me semble pas qu'on puisse envoyer un lien à ouvrir via l'application, mais ça doit être faisable.

Citation de: TiTi le 17 Février 2016 à 12:14:26
Pour installer l'IPTV coté Kodi : http://pierre.kwaoo.me/tuto_xbmc.php
Pour Kore : Dans mon application => Paramètres => "Side menu shortcuts" => cocher PVR.

Il ne me semble pas qu'on puisse envoyer un lien à ouvrir via l'application, mais ça doit être faisable.


Merci pour les liens!

tellement dommage... je trouve que c'est une fonctionnalité qui serait vraiment utile...

Si tu trouves l'envie et le temps n'hésite pas  :)


Citation de: TiTi le 17 Février 2016 à 12:14:26
Il ne me semble pas qu'on puisse envoyer un lien à ouvrir via l'application, mais ça doit être faisable.

j'ai essayé Yatse et cela marche nickel . Juste dommage que cela ne soit pas possible avec notre appli :)

C'est clairement faisable en pas longtemps. J'essaye de faire ça dans la semaine, mais j'ai des projets très importants qui doivent passer en priorités.

#24
Je viens de tester, ça marche au top ton appli Titi!! 8) Tu as assuré grave!

Manquerai plus qu'il y ait le replay directement intégré comme extension de kodi, comme ça pas obligé de passer par une tablette ou un smartphone pour accéder au replay...en effet, j'utilise la télécommande de la télé en HDMI-cec habituellement  ::) 8)
En gros une fusion de ton apk avec le plugin knetreplay qui était posté je ne sais plus où...

-si en fait groscriss à fait un post! Faudrait vous rapprocher tous les 2, qu'il intègre tes apis et que vous nous pondiez un truc de la mot!:-)

Une extension ça arrivera surement, mais pas pour le moment. Surtout que mon App n'est pas tant utilisé que ça.
(http://puu.sh/nwX8I/df850d6d1b.png)

Moi je n'utilise que ça  :)
La même sous IOS et ma femme l'utilisera aussi.

Citation de: TiTi le 06 Mars 2016 à 17:40:00
Une extension ça arrivera surement, mais pas pour le moment. Surtout que mon App n'est pas tant utilisé que ça.

Faudrait savoir combien de personne utilise une solution à base de Kodi... et après ça...Combien utilise/on besoin du replay...et sur ceux là, combien viennent ici?? donc ils n'ont pas tous connaissance de ton appli...
Et avec le raspberry 3, va petu-être y avoir plus de candidat...!! ;-) on peut réver! ;-)

Si vous avez des idées pour faire connaitre mes applications je suis ouvert.
Si vous avez des idées de nouvelles apps idem.

Citation de: TiTi le 06 Mars 2016 à 17:40:00
Une extension ça arrivera surement, mais pas pour le moment. Surtout que mon App n'est pas tant utilisé que ça.
(http://puu.sh/nwX8I/df850d6d1b.png)

En tous, un de plus ce soir...je viens de tester et c'est tout simplement du tonnerre !! Encore bravo Titi !!

Sans Kodi, il y a des chances que j'aurais déjà changé d'opérateur à tel point la télé est irregardable. Alors K-NET devrait vraiment faire quelque chose pour toi !! :-)

Hoplà !!