[Android] Application replay via KODI

Démarré par TiTi, 15 Février 2016 à 13:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: DerMudeTot le 08 Mars 2016 à 23:02:39
Alors K-NET devrait vraiment faire quelque chose pour toi !! :-)
Je n'ai rien besoin en retour sauf de gratitude.
Porter des petits projets c'est important pour se démarquer ;)

Citation de: TiTi le 08 Mars 2016 à 23:39:02
Citation de: DerMudeTot le 08 Mars 2016 à 23:02:39
Alors K-NET devrait vraiment faire quelque chose pour toi !! :-)
Je n'ai rien besoin en retour sauf de gratitude.
Porter des petits projets c'est important pour se démarquer ;)

Et c'est bien la seule chose qu'il ne faudra pas t'attendre à avoir dans ta vie professionnelle, car c'est devenu une denrée plus que rare la gratitude. Part du principe que tu fais les choses parce que tu aimes aimes ça et pas pour un recevoir une quelconque gratitude. Sinon tu seras tellement dégouté que tu ne feras bientôt plus rien  ;)

Citation de: DerMudeTot le 08 Mars 2016 à 21:31:51
Toujours embêté par les freeze, la TV est iregardable après 20h30 !! même le replay est inexploitable. Heureusement Kodi/osmc nous sauve la mise pour le "direct", mais le concernant le replay, je serais intéressé par téléchercger les programmes que je souhaite visionner...(la "mise en mémoire tampon" a eu raison de mes nerfs)...

Citation de: DerMudeTot le 08 Mars 2016 à 23:02:39
Sans Kodi, il y a des chances que j'aurais déjà changé d'opérateur à tel point la télé est irregardable. Alors K-NET devrait vraiment faire quelque chose pour toi !! :-)

Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionne sur Kodi au moment où ça freeze sur la Dune.
Petite question, votre Dune est reliée sur le port 1 de la KBox (le routeur) ? Si oui, pourriez-vous essayer de brancher la Dune sur le port 2, 3 ou 4 et voir si ça va mieux SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@ titi (et Nico S): sans parler de gratitude ou de rémunération, vu les services rendus par ton logiciel qui compense certains bugs du système TV K-net, et vu ton activité de modérateur du site j'espère au moins qu'ils t'offrent la connexion internet gratuite
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour, bravo pour l'appli qui est super.

Par contre, je ne vois que le replay du jour (dimanche 13) et celui d'hier (samedi 12). Faut-il faire un réglage pour avoir les 7 jours de replay ?

Il n'y a pas de replay à partir des chaines 20 à 25, est-ce normal ?

Merci et encore bravo pour cette appli.

@laurent541 même problème qu'ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,3732.msg55592.html#msg55592

CitationIl n'y a pas de replay à partir des chaines 20 à 25, est-ce normal ?
Ça correspond à quelles chaines ?

cela correspond aux chaines HD1, L'équipe21, 6Ter, 23, RMC Découverte et Cherie25

Bonjour

J'ai installé Kodi et l'application de Titi sur ma tablette.
ça fonctionne bien.
Contrairement à l'autre application sur PC, la chaine NT1 est bien présente.
Les possibilités de kodi semble infinies, j'attends le partage de disque dur USB branché sur l'icotera pour explorer le reste

Citation de: albert91 le 19 Mars 2016 à 17:29:41
Bonjour

J'ai installé Kodi et l'application de Titi sur ma tablette.
ça fonctionne bien.
Contrairement à l'autre application sur PC, la chaine NT1 est bien présente.
Les possibilités de kodi semble infinies, j'attends le partage de disque dur USB branché sur l'icotera pour explorer le reste

J'ai rajouté NT1 sur l'autre application PC.
Sinon oui kodi est assez efficace comme système.

#39
Re

Quelle rapidité Titi !
J'en ai profité pour mettre les chaines K-net sur Kodi
Facile avec le tuto du forum http://pierre.kwaoo.me/tuto_xbmc.php
D'enfer ce programme !

Bonjour

Titi, j'aurais un autre problème à te poser.
Je possède une TV qui fonctionne sous android TV.
Kodi est installé mais pas d'application K-net dans le store android TV

J'aurais bien récupéré l'APK pour tester une installation bien qu'il ne me semble pas possible d'avoir deux applis qui tournent en même temps
A moins que tu saches que ton appli me fonctionne pas sous android TV

Je t'envoie l'APK par mail. (Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP ?)

#42
Titi je viens d'installer via ton tuto, le module TV..

1) Pour les programmes, j'utilise: http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml mais je n'ai pas de programmes. Une idée ce qui se passe?

2) Pour les logos, au lieu de télécharger le fichier, il est possible comme pour les guides (epg) d'avoir un lien?

3) De plus pourquoi la chaine 5 n'est pas numéroté 5 sur Kodi mais 4... d'où un petit décalage.. Alors que j'avais bien selectionné Canal+

Merci pour ton aide

Hier soir j'ai regardé le direct mais pas mal de lags alors que rien avec le CubeS (rare pour le coup vu les serveurs pourris qu'ils ont)..

une idée?

Citation de: av13 le 28 Mars 2016 à 16:15:28

1) Pour les programmes, j'utilise: http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.xml mais je n'ai pas de programmes. Une idée ce qui se passe?

Bonjour

Pour les problèmes de l'EPG regarde ici  https://forum.caps.services/index.php/topic,2483.msg54512.html#msg54512
Le fichier tvguide.xml a un problème