[Android] Application replay via KODI

Démarré par TiTi, 15 Février 2016 à 13:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je regarde le problème dans la journée.

Problème corrigé ! (pas besoin de mise à jour)


Bonsoir,

Ce dimanche 13/11 je constate un problème avec l'application Replay K-net: lorsque je selectionne le replay, j'obtiens le message "source vide" à l'écran (quelque que soit la chaine sélectionnée).

Suis-je le seul dans ce cas ?

(PS: la connexion internet est OK. Le phénomène se reproduit sur mes deux raspberry openelec + Jarvis.)
J'aimerais déterminer si le problème vient de chez moi ou si il y une explication extérieure.

Merci

Hop j'ai poussé une version. (Elle va arriver d'ici quelques heures sur Google Play)
J'espère qu'elle va corriger le problème, n'ayant pas de Kodi sous la main je n'ai pas testé !

Citation de: Vulcain le 13 Novembre 2016 à 19:17:36
Bonsoir,

Ce dimanche 13/11 je constate un problème avec l'application Replay K-net: lorsque je selectionne le replay, j'obtiens le message "source vide" à l'écran (quelque que soit la chaine sélectionnée).

Suis-je le seul dans ce cas ?

(PS: la connexion internet est OK. Le phénomène se reproduit sur mes deux raspberry openelec + Jarvis.)
J'aimerais déterminer si le problème vient de chez moi ou si il y une explication extérieure.

Merci

j'ai ce souci aussi, je viens de voir la maj de titi, je test :)

j'ai toujours "sources vide" après la mise à jour

Ah dommage.

N'ayant plus de Kodi c'est compliqué de tester...
(je vais l'installer sur Windows ..)

Je viens de pousser une mise à jour, que j'ai testé cette fois :D

quelle rapidité c'est top !
je test dès que je la mets

et ça fonctionne impec ! merci beaucoup à toi  :)

Bravo pour ton application.

Une version Android TV (compatible LeanBack) est-elle prévue ?

Cordialement.


Faut s'amuser avec les simulateurs :)

Si compatible LeanBack, elle sera directement visible par les TV 4K android, la shield, les box style Freebok 4k/Miami.

Cordialement.

#89
Citation de: Gaby23 le 20 Novembre 2016 à 17:22:30
Bravo pour ton application.

Une version Android TV (compatible LeanBack) est-elle prévue ?
Si on installe l'appli de titi grâce à l'APK sur une android TV, ça "fonctionne".
La difficulté est qu'il faut lancer kodi, basculer vers la télécommande sans éteindre kodi, revenir à Kodi
Utiliser l'adresse 127.0.0.1 port 8080 pour configurer la télécommande
Bien plus pratique d'utiliser un smartphone android pour commander Kodi sur la TV.