saturation

Démarré par 12050-VNSY, 07 Février 2016 à 20:46:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis janvier, je n'ai jamais pu regarder un film ou une émission à partir de 21h00, quand je fais un test de débit à ce moment là je suis à peine à 10Mb alors que la journée je suis à plus de 80Mb. On m'a répondu : "Nous avons constaté que notre réseau sature le soir en particulier.
Depuis un mois, nous travaillons sur l'augmentation de la bande passante sur le réseau et cela risque de prendre encore quelques semaines.
Notre croissance ne nous à pas permis d'anticiper assez tôt pour éviter de se retrouver dans cette situation.

pouvez m'en dire plus sur la date de rétablissement car c'est vraiment insupportable de ne plus avoir de télé depuis 1 mois...

#1
Jack avait annoncé un délais de 2 mois début janvier, donc courant Janvier Février le problème devrait être résolu ?  :-\

Edit Loïc ;)

Ouais, ça m'apprendra à donner des délais lorsque l'affaire ne dépend pas que de moi ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

merci de votre réponse. Et donc la fin de la saturation, ça dépend de qui?

Bonjour,

La saturation dépend de K-Net mais sa résolution n'est pas simple et ne dépend pas uniquement d'une personne.
Des choses ont déjà été faites mais il faut maintenant configurer tout ce petit monde.

Enfin bref, Jack pourra l'expliquera mieux que moi :)

Il faut encore compter plusieurs semaines malheureusement. La rançon du succès...

Ce qui est inquiétant, c'est que si les débits deviennent faibles alors qu'est-ce qu'il reste?
Il faut toujours du temps pour tout.
Avant de s'implanter dans de nouvelles contrées et de prendre de nouveaux abonnés, il faut s'attacher à satisfaire correctement ceux présents.
Si rien n'est anticipé, il y aura toujours un temps de retard dans le dimensionnement des tuyaux, du routeur, de la box tv, de la captation....
A quoi cela sert d'en vouloir plus (1gb...) si on a déjà du mal à avoir le minimum?

Y a des jours où on est plus agacé que d'autres. Désolé! :o

De mon côté, le problème n'est toujours pas réglé... Je ne peux pas toujours pas regarder la télé sans coupure.... Des nouvelles? Car même ma patience commence à saturer...