Recherche de stage

Démarré par corteg, 23 Février 2016 à 13:50:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En fait souvent les stages en suisse ne sont pas remuné, mais ca t'aporte quand meme une formation et ensuite tu peux trouver job payé correctement.

Un autre exemple du fils de mon voisin, qui a fait son stage chez un vendeur de voitures, son job c'etait de faire des vidanges....
De la main d'oeuvres a lowcost.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Si je fais un stage en Suisse je ne peux pas me permettre qu'il ne soit pas rémunéré, c'est beaucoup trop loin. Au moins que mes frais de déplacement soient remboursés quoi ;)

Après c'est clair que quand tu marques sur ton CV, Stage au CERN, ça fait classe :D

Citation de: TiTi le 20 Mars 2016 à 23:22:47
Après Jack peut m'héberger :troll:
Pas de soucis, j'ai un tapis de dispo et une paire de m²
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@ Titi . tente ta chance au CERN
je suppose que c'est pour 2017
ici 2016  donc tu surveille l'actualisation
https://jobs.web.cern.ch/job/11757
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Titi je vais faire ce que je peux si un stage un CERN t'interseee, d'autant que c'est une tres grosse organinistion qui recctutre dans tous les domaines, ca passe pas forcement dans l' IT, mais tu peux trouver dans d'autres domaines, il font de tout, meme de la plombrie...
Comme je connais du monde chez eux si ca peux aider.  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci je reviendrai vers vous plus vers la fin d'année.

Le CERN est intéressant, mais Jack est aussi très passionnant :)

attention les IUT sont assez pointilleux sur la nature du stage qui doit être en adéquation avec ta filière, si tu fait Réseaux Télécom, la plomberie ou la vente de hot-dog ça va pas le faire, même au CERN
Par contre pour le CERN si Miky01 peut te pistonner c'est important, je l'ai vu pour mon fils : une personne qui t'indique le décisionnaire à appeler en direct et lui passe ton CV, ça te permet de décrocher l'interview ou tu vas finir de le convaincre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ben en comme je l'ai dit, mon voisin a fait 30 ans au CERN, 10 comme pompier et il la du du changer car car avec les entrainements, ca va bien a 30 ans mais a 50 ca devient difficile.il a fini manager au RH... maintenant a la rtraite, mais bon les relations sont toujours la.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

juste pour dire que mon fiston est très content de son stage au CERN
- beaucoup de liberté et assez relax au niveau ambiance
- il est sur un projet de mise en place d'un système d'administration parallèle des routeurs du centre de calcul (comprenne qui pourra :-))
- et bien sur les 1 500 CHF mensuels qui ne sont pas à négliger
...  avis aux amateurs
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il pourra m'envoyer son rapport de stage ?

bien sur je vais lui demander
ce sera pour dans 3 mois en fin de stage
on lui demande un rapport d'environ 50 pages
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'avoue le CERN c'est la classe, c'est difficile d'y entre en plus (pour un emploi "normal"), le processus de séléction est particulièrement...chiant...

Mais TiTi, je crois que tu n'as pas le choix... Tu pourras peut-être changer ta signature  ;D

Citation de: corteg le 20 Avril 2016 à 10:50:20
juste pour dire que mon fiston est très content de son stage au CERN
- beaucoup de liberté et assez relax au niveau ambiance
- il est sur un projet de mise en place d'un système d'administration parallèle des routeurs du centre de calcul (comprenne qui pourra :-))
- et bien sur les 1 500 CHF mensuels qui ne sont pas à négliger
...  avis aux amateurs

Content pour ton fiston, d'autant que 1500 SFR c'est toujours mieux que une caissaire de Carrefour qui en gagne 1200 pour 35 hrs...

Hesite pas a nous donner un feedback, ca nous fera plaisir de savoir la suite.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip