Plus d'enregistrement !

Démarré par baloo, 23 Février 2016 à 20:24:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Depuis quelques semaines je ne peux plus enregistrer de programmes !
J'ai beau appuyer sur le bouton "enregistrement" dans la grille des programmes, ça ne fait rien.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois le boitier TV, rien !
Quelqu'un aurait une petite idée de ce qui se passe subitement car ça marchait très bien avant !
Merci.

PS: le service TV+téléphone , c'est vraiment une catastrophe, je regrette Free....Vivement qu'il arrive ! (désolé mais j'en ai ras le bol....)



je relance ce post pour faire part de mon expérience récente (et malheureusement pas unique):
le 2 au soir j'avais programmé l'enregistrement des émission "maison à vendre" sur M6 à partir de 20h55
Ce jour tentative de lecture : le 1er enregistrement apparaît comme terminé et pourtant la lecture est parsemée de lags et autres freezes et se termine avant la fin de l'émission
les 3 autres émissions sont notées "erreur générique" et affiche "impossible de lire la vidéo" lors des tentatives de lecture
bref ça ne marche pas
j'ai essayé le replay qui bug aussi mais ça c'est connu
bref, je me joint à la remarque faite sur d'autres posts : de nouvelles offres c'est bien mais déjà commencez par fiabiliser les services existants SVP
personnellement j'ai jeté l'éponge pour la TV en direct mais au moins si les enregistrements et le replay fonctionnaient, cela maintiendrait un intérêt de justifier cet horrible boitier Dune
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

j'ai essayé de passer par le logiciel de Titi : misère, après une bonne heure de lecture, l'enregistrement passe brutalement à la lecture d'une autre émission beaucoup plus tard dans la nuit comme s'il y avait eu un trou d'enregistrement entre 22h et 2 h du matin
comme le logiciel ne fait qu'enregistrer ce que K-net diffuse on ne peut que les encourager à diffuser les émissions sans coupures
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire