Accès internet impossible

Démarré par rez.k-p, 01 Mars 2016 à 14:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je suis au boulot actuellement, je n'ai plus accès à mes caméras. Je pense à une panne internet ou à une coupure de courant EDF.

Un admin de chez k net peut il me dire depuis quelle heure ma box ne répond plus?

Y a t-il moyen de savoir à distance si c'est une panne internet ou une coupure de courant?

Pas envie de découvrir ce soir que ma maison a été visitée.

Merci

Tu es où ?
J'ai la même chose chez moi sur Nozay depuis la fin de matinée mais pas sur place non plus.

La VdB ... J'espère que c'est une panne de chez TUTOR. pas normal que personne n'ait communiqué

Pour info :

Citation de: Loïc (54) le 01 Mars 2016 à 16:05:28
Un mail a été envoyé en début d'après midi au sujet de la coupure :

CitationBonjour,

Suite à une maintenance effectuée sur l'ensemble du réseau, il est possible que votre connexion ne soit plus fonctionnelle à l'heure de ce mail.

Un simple redémarrage électrique de votre Kbox (box internet) suffira à remonter le service.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour l'info, je verrai ce soir en rentrant

Au fait, pourquoi on ne reçoit pas ces mains nous ?

Je ne sais pas. L'adresse communiquée au service client est la bonne ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Idem rien reçu...  Le mail est bon

#8
Bonjour,
Je n'ai reçu AUCUN mail à ce sujet  >:( , revoyez vos mailing K-net ils ne sont pas bons et c'est très pénalisant et pas très pros !!!

Idem, mail non reçu... Enfin si j'ai reçu celui de Synology m'annoncant que mon NAS n'était plus joignable... Et du coup je ne peux pas finir mon film dans le train ce soir :(

pareil, pas de mail, mais coupure bien présente en rentrant ce soir.
tout est ok après redémarrage du routeur

Moi c'est cata ce soir, je verrais demain si ça continu.

Mon routeur a redémarré vers 18:30, Internet est revenu, mais depuis 22:37, j'ai une coupure d'environ 1 minute toutes les 11 minutes.
J'avais déjà eu exactement ça il y a environ 2 mois, ça s'était arrêté tout seul au bout d'une journée, le support n'avait pas pu me fournir d'explication sauf me dire que si ca se reproduisait il faudrait changer de box car probable problème DHCP (comprends pas pourquoi un problème dhcp impliquerait un changement de box)
Bon, donc ça sent le support demain si les coupures durent toute la nuit.
Et cette régularité dans les coupures est très étonnante.

Les coupures ont duré jusqu'à 23:30 environ, j'ai eu 6 à 7 coupures toutes les 11 minutes, et c'est revenu normal.
J'aimerai bien comprendre.

Idem coupure similaire. Ça a l'air de bien tenir depuis ce matin.

Pas très pro de ne pas nous avoir prévenu hier, c'est comme si on arrêtait vos prélèvements sans vous prévenir.
Revoyez vos mailings !