Limitation dans l'affichage photo de la Dune HD

Démarré par albert91, 27 Mars 2016 à 11:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Citation de: TiTi le 30 Mars 2016 à 21:53:05
Ce menu ("Admin") est dédié au personnel K-net. (En modifiant le code source, on peut y accéder)
La partie "Supervision" / "Pro" est dédié aux abonnements pro, en effet sur la version preprod en trafiquant on arrive sur des graphiques qui ne sont pas à nous.
J'ai accès aussi !

Ben disons que ce bouton n'a normalement rien à faire là alors.
C'est bizarre je ne vois rien du genre sur mon interface, ni en preprod ni en prod
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Ce graphe a normalement une fonctionnalité: voir les coupures de réseau
Ce n'est pas d'une grosse précision, une coupure entre deux pings ne sera pas détectée.
Ne nous coupez pas ce misérable "moyen de contrôle" , il n'y a déjà pas grand chose

Si tu veux un graphique détaillé de ta connexion, je peux t'en faire un.
Il suffit de me confirmer que tu en veux un, il sera visible depuis http://smokeping.thibault01.com (je vais mettre le https dès que j'ai le temps)

#20
Bonjour

Effectivement, je suis très intéressé d'avoir cette fonctionnalité de contrôle.
Je suppose que c'est toi qui va me l'activer ?

Au sujet du graphe, ce matin, il affiche les heures correctement sans redémarrage du routeur
donc l'affichage 20H00 à 12H00 ne pose pas de problème
Quand on regarde la capture d'écran qui bug, on s'aperçoit que les heures 20H à 12H sont brouillées parce qu'on a réécrit par dessus une ligne composée que de 00H00
Un bug facile à corriger avec cette information !



Citation de: TiTi le 30 Mars 2016 à 22:15:14
Le problème va être remonté.
C'est corrigé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#23
Bonjour

Effectivement, c'est "corrigé"
Je n'ai plus accès aux N° de tél que j'ai pu composé et plus accès au graphe.
Dommage, je voulais voir s'il y avait bien une coupure de liaison: impossible d'accéder au replay pendant au moins 30 mn ce matin même après redémarrage de la Dune.
Je dis 30mn au moins car madame à craquer ensuite.
Sur le SmockPing, un problème juste après 10H, il semblerait

Eh bien maintenant ce sera par ici, sur le smokeping de TiTi (les enregistrements ont commencé ce matin peu après 10h) :
Citation de: TiTi le 31 Mars 2016 à 09:58:22
http://smokeping.thibault01.com/?target=FAI.Knet.albert91

et pour le détail des appels, il faut aller sur l'espace client www.caps.services, dans la gestion des services téléphonique et vous retrouverez le journal des appels entrants et sortants (je vous ai déjà donné le chemin dans le passé).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#25
Je ne fais pas du mauvais esprit mais je n'ai pas grand chose à lire

Modération par TiTi : suppression photo car votre nom était présent dessus.
Erreur lors de l'affichage des logs des appels : "Désolé, vous n'avez pas accès à ce listening."

Vous les cumulez, vous ^^
Je remonte, je remonte...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: albert91 le 31 Mars 2016 à 15:17:22
Je ne fais pas du mauvais esprit mais je n'ai pas grand chose à lire
Le "problème" qui du coup n'en est pas un viendrait du fait que vous avez changé d'offre ou qu'il y a eu un changement d'option téléphonie (téléphonie internationale) hier (vous étiez en phase de transition d'où le message d'erreur).
Le journal d'appels se limite au dernier service activé. Vous ne pouvez donc consulter la liste de vos appels depuis votre migration, c'est à dire hier.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#29
Bonsoir

Merci, je n'ai plus le message d'erreur.
Pas encore de communication de notée mais c'est normal.
Merci titi pour la suppression, j'avais passé un coup de gomme sur la première capture, pas sur la deuxième.