Freeze TV

Démarré par rez.k-p, 02 Mars 2016 à 22:33:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

j'exprime mon mécontentement ici car je regarde rarement la TV. Je ne l'ai pas regardé depuis 2-3 mois.

Ce soir, je veux voir le match de coupe (Foot), en l'espace de 10 mn, j'ai déja subi deux freeze, obligé de redémarré.

Mon constat : la TV déconne toujours autant (3ème freeze en ce moment) et ce n'est pas normal.

Je l'allume rarement et quand je l'allume, je ne peux même pas regarder la TV correctement, je vous demande juste de faire en sorte que ça fonctionne correctement car j'estime faire partie des 1ers clients k net "fidèles" , je paye mon abonnement correctement ???

Et puis, cette histoire de coupure internet hier sans avoir prévenu les clients, ça m'ai resté en travers de la gorge, soit disant, un problème de mailing et pourtant nous avons été nombreux à ne pas avoir été prévenu et pourtant nos mails sont correct.

Il est temps de trouver une solution, à moins qu'il y en ai déjà une, comme je viens rarement sur les forums.


Bref, à un moment donné, on paye pour un service qui devrait fonctionné, c'est pas trop demandé je pense ?

#1
U_U

4ème freeze, je crois que je vais regarder sur le net ...

Félicitations, vous m'avez énervé K NET ...

J'ai l'impression que vous avez banni France 3 car elle ne fonctionne plus .

W9 inregardable depuis 22h40 environ...

Freeze et autres artéfacts, cela faisait longtemps que ça n'avait pas été si mauvais...

Même le replat est pourri...

Problème de captation ? D'ailleurs, plus de news de ce projet... Ça en est ou svp?

Seb

J'ai aussi rencontré des soucis sur M6HD puis SD après 22h (je ne sais plus à quel moment exactement) :/
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Pas de TV hier soir sur Maxéville, coupure vers 22h10 !! Quelle misère.....!!

On a pas d'explication.

un conseil rez.k-p: passe à l'antenne TNT et à la parabole
client depuis le tout début c-a-d 2010, je me suis plaint de la TV sur ce forum pendant des années
pour enfin jeter l'éponge et repasser a l'antenne et à la parabole
épargne toi une perte de temps et d'énergie
par contre K-net vaut le coup au niveau FAI grâce à un bon SAV, la proximité et un comportement honnête ce qui le distingue de beaucoup d'autres
donc à conserver pour le web et le téléphone
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ce soit France 2 c'est une catastrophe, ça freeze sans arrêt. Je comprends pourquoi je ne regarde jamais la TV en direct d'habitude.

Idem pour TF1 en replay comme en live
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: corteg le 04 Mars 2016 à 13:27:20
un conseil rez.k-p: passe à l'antenne TNT et à la parabole
client depuis le tout début c-a-d 2010, je me suis plaint de la TV sur ce forum pendant des années
pour enfin jeter l'éponge et repasser a l'antenne et à la parabole
épargne toi une perte de temps et d'énergie
par contre K-net vaut le coup au niveau FAI grâce à un bon SAV, la proximité et un comportement honnête ce qui le distingue de beaucoup d'autres
donc à conserver pour le web et le téléphone

Ce qui m'agace, c'est qu'il n'y a toujours pas de solution, on est parmi les 1ers client, je regarde rarement la TV et les seule fois où je l'allume, je constate les mêmes problèmes, c'est dingue !!!
La solution, regarder sur le net les programme de la TNT.

Il n'y a pas moyen de déduire le forfait, la box TV de l'abonnement car ça me sert strictement à rien de louer un matériel qui ne fonctionne pas H-24.

Certes k net vaut le coup mais personne ne communique la solution ICI, il y a vraiment un pépin ! Le téléphone, je ne l'utilise pas non plus, je paye un service à un prix, pas forcément juste car les résultats ne sont pas à la hauteur de mes attentes, et de l'attente de certaines membres aussi j'imagine.

Bonjour,

Je rencontre également des gros problèmes de stabilité TV depuis plusieurs semaines.
Impossible de regarder de façon stable TF1 ce soir, en passant avec la KTV ou bien capture via Kodi, même résultat : in-regardable ...

Impossible de regarder ce soir......

J'appelle demain pour me deduire l'abonnement de ma 2eme BOX ....

Je veux bien rigoler 5 minutes mais ca fait 4 ans que ca dure la quand meme ....


Nicolas

si tu rends ta box TV tu économises le prix de sa location c-a-d 4 € par mois
en ce qui concerne les solution, K-net nous promet depuis des mois que les choses vont s'améliorer lorsqu'ils auront mis en place leur propre captation
ça devrait arriver dans les mois qui viennent
je ne suis pas sur que tout sera réglé car je pense que beaucoup de bugs viennent de la box Dune et, dans l'Ain en tout cas, d'un réseau merdique installé par le SIEA
mais bon ça vaut le coup de voir
moi je patiente et espère que le replay et l'enregistrement fonctionneront mieux, seul intérêt de la box car pour la TV en direct, la messe est dite : antenne TNT et parabole !
à noter que tu as aussi pour le replay le logiciel non officiel de Titi (k-net devrait le payer car ça leur sauve un peu la mise :-)):
https://forum.caps.services/index.php/topic,3732.0.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le souci est bien lié à la diffusion de la TV.
Si je regarde TF1 depuis leur application sur l'ipad je n'ai pas de freeze....

Bonsoir

Exceptionnellement et seulement aujourd'hui K-net garantie une TV, un repay sans aucun freeze.



(http://www.ptitclic.net/images/poissonavril/poissonavril.png)
Tristouné ce forum, j'aurais bien fait un post sur le remplacement de la Dune HD par la Nvidia shield
avec un petit supplément pour la version 500 Go quand même mais bon ....
L'année prochaine peut être.