Pas de son sur aucune chaine

Démarré par José, 03 Mars 2016 à 22:13:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis plusieurs jours pas de son sur M6 un soir oui un soir non et la
Ce soir pas de son sur aucune chaine....

Jose

Bonsoir,

si ça peut vous rassurer, j'avais du son. Etrange que toutes les chaines soient coupées. Avez-vous tenté de redémarrer la Dune ? Si ça persiste, vérifiez à tout hasard que votre câble HDMI est bien branché "à fond".
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 03 Mars 2016 à 23:05:46
Bonsoir,

si ça peut vous rassurer, j'avais du son. Etrange que toutes les chaines soient coupées. Avez-vous tenté de redémarrer la Dune ? Si ça persiste, vérifiez à tout hasard que votre câble HDMI est bien branché "à fond".

Bonjour,

J'ai redémarrer et vérifier tous les câbles et toujours pareille hier soir.

Mais comme dit ce qui me semble étrange c'est que c'est aléatoire mais j'ai pu voir sur un autre Post que quelqu'un a eu le même souci mais que sur la chaine M6HD.

José

Il y a certains jours ou effectivement il y a eu des problèmes de son sur certaines chaînes (j'ignore d'où ça vient) puis ça revient.

Ce qui me choque, c'est que chez vous, c'est sur TOUTES les chaînes (imaginez si c'était le cas chez tout le monde, il y aurait de nombreux posts ici).

J'imagine que le volume du téléviseur (je dis bien télé, pas Dune) n'est pas au minimum ?

Si le problème persiste aujourd'hui, je vous invite à laisser votre Dune allumée et à contacter le support avant le WE afin que qu'un puisse regarder.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour José,

Pouvez-vous allumer votre Dune pour que je puisse intervenir?
Merci.

Bonjour,

Désolé grosse journée au boulot, je demande a mon épouse qu'elle l'allume dés qu'elle arrive a la maison dans 10/15 minutes et vous remets un poste ici dés que c'est fait

José

Mon épouse l'as rallumer et toujours pas de son...... le son de la télé est ok et le câble HDMI aussi

José

Bonsoir josé,

Je n'arrive pas à joindre votre Dune.
Pouvez-vous m'indiquer sur quelle équipement elle est connectée?

Merci.