TV avec Kodi et extension IPTV Simple Client

Démarré par gigi, 05 Mars 2016 à 12:38:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seules les chaines en HD fonctionnent bien, les chaines SD sont au ralenti et freeze.

Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce problème ?

Merci

Pour avoir testé hier chez un client aucun soucis sur les chaines SD. Tout fonctionne parfaitement.
Problème chez toi ?

Je ne pense pas trop me tromper en disant que c'est un problème à court terme et que dans 15 jours, fini les chaines SD. L'essentiel, c'est donc que les chaines HD fonctionnent bien, non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

pour suivre....

Car moi aussi j'ai des soucis de "ralentis"....

(...)

Heureusement que quand j'ai déménagé j'ai pris ma parabole Astra/Hotbrid avec moi :), la au moins c'est stable....

Bonjour,
J4ai pas mal galéré avec KODI en prenant le fichier issu de la console... et Là !! MERCI MERCI .. un upload sur fichier de Pierre ET MIRACLE .. çà marche .. 1000 Merci !
Chris
K-Net à moitié du guet...
11320-MEEE

En rentrant l'URL du site de Pierre, ça ne fonctionne pas pour moi, le menu TV n'apparaît pas sur la page d'accueil une fois l'extension configurée et activée ...
Comment je peux faire pour charger directement le fichier M3U dans KODI ? (sur raspberry)

Merci d'avance de votre aide

Citation de: Mattt91 le 05 Mai 2016 à 20:42:35
En rentrant l'URL du site de Pierre, ça ne fonctionne pas pour moi, le menu TV n'apparaît pas sur la page d'accueil une fois l'extension configurée et activée ...
Comment je peux faire pour charger directement le fichier M3U dans KODI ? (sur raspberry)
L'EPG ne fonctionne pas avec cette URL
Regarde ma solution ici: https://forum.caps.services/index.php/topic,4190.60.html
C'est un peu plus compliqué mais juste un peu

#22
Citation de: albert91 le 05 Mai 2016 à 21:42:10
Citation de: Mattt91 le 05 Mai 2016 à 20:42:35
En rentrant l'URL du site de Pierre, ça ne fonctionne pas pour moi, le menu TV n'apparaît pas sur la page d'accueil une fois l'extension configurée et activée ...
Comment je peux faire pour charger directement le fichier M3U dans KODI ? (sur raspberry)
L'EPG ne fonctionne pas avec cette URL
Euuuh, Mattt91 a évoqué un problème d'EPG ? A priori, il ne parvient même pas à accéder aux chaines tout court.

Sinon, Mattt91, vous avez activé l'extension, mais vous avez bien activé le service direct tv ? A partir de l'écran d'accueil, aller dans Système -> TV Direct -> Général et cocher la case "Activé".

La liste des chaînes fournie par la KBOX est en PJ.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Mai 2016 à 22:50:26
Citation de: albert91 le 05 Mai 2016 à 21:42:10
Citation de: Mattt91 le 05 Mai 2016 à 20:42:35
En rentrant l'URL du site de Pierre, ça ne fonctionne pas pour moi, le menu TV n'apparaît pas sur la page d'accueil une fois l'extension configurée et activée ...
Comment je peux faire pour charger directement le fichier M3U dans KODI ? (sur raspberry)
L'EPG ne fonctionne pas avec cette URL
Euuuh, Mattt91 a évoqué un problème d'EPG ? A priori, il ne parvient même pas à accéder aux chaines tout court.

Sinon, Mattt91, vous avez activé l'extension, mais vous avez bien activé le service direct tv ? A partir de l'écran d'accueil, aller dans Système -> TV Direct -> Général et cocher la case "Activé".

La liste des chaînes fournie par la KBOX est en PJ.

Mon problème est effectivement que le menu des chaînes ne s'affiche pas du tout, j'ai pourtant bien respecté la procédure et bien coché la case pour activer le service. Chez moi ça ne s'appelle pas TV direct mais uniquement TV : Système -> TV -> Général.
Je configure en suivant la procédure de Pierre et en reprenant l'URL générée sur son site, je l'ai reverifié plusieurs fois mais rien n'y fait, le menu n'apparaît pas pour accéder aux chaînes.

Menu des chaines: c'est la liste des chaines TV qu'on peut recevoir ou le programme diffusé sur les chaines

Pour la liste des chaines: l'URL de pierre fonctionne, je te conseille d'utiliser le clavier anglais de Kodi, pas le français pour taper l'URL, ne pas oublier d'enregistrer le changement de config et redémarrer Kodi pour tester la nouvelle configuration
Pour avoir l'affichage des programmes, l'URL de pierre ne fonctionne plus, voir l'autre solution

Je veux bien essayer de fournir un fichier XML : https://myreplay.ktv.zone/tv.xml (il se met à jour automatiquement)

Il faudra surement modifier le M3U, je vous laisse faire ( faut remplacer les TF11.kazer.org par C1.telerama.fr par exemple ).

Citation de: albert91 le 06 Mai 2016 à 09:41:58
Menu des chaines: c'est la liste des chaines TV qu'on peut recevoir ou le programme diffusé sur les chaines

Pour la liste des chaines: l'URL de pierre fonctionne, je te conseille d'utiliser le clavier anglais de Kodi, pas le français pour taper l'URL, ne pas oublier d'enregistrer le changement de config et redémarrer Kodi pour tester la nouvelle configuration
Pour avoir l'affichage des programmes, l'URL de pierre ne fonctionne plus, voir l'autre solution

J'ai bien utilisé le clavier anglais de KODI  :P C'était la première configuration donc je l'ai bien enregistrée, lorsque j'y retourne l'URL est bien là et même après redémarrage rien ne s'affiche dans le menu principal. J'essaierai de prendre une photo de mes paramètres et vous soumettre ça

L'extension IPTV simple client est elle bien noté activée quand tu regardes la liste des extensions ?
On attend ta photo d'écran.

#28
Bonjour,

Un peu plus d'infos :

(http://img15.hostingpics.net/pics/664789IMG1622.jpg)

(http://img15.hostingpics.net/pics/756602IMG1623.jpg)

Merci

#29
Sur ma dernière configuration, je n'utilise plus l'URL de Pierre car sinon j'ai l'EPG qui ne fonctionne pas
Copie le fichier attaché sur ton android et règle l'emplacement du fichier local dans PVR IPTV simple client (à la place de l'URL)
Pour les icônes de chaines, il faut décompresser le zip dans un répertoire à mettre où on veut sur android
Pour l'EPG, il faut s'inscrire sur un site qui va vous générer un EPG personnalisé, regarde mon post sur https://forum.caps.services/index.php/topic,4190.60.html

Sinon, j'ai regardé ta copie d'écran,la partie p=tildaA...
TILDA semble erronée (même en grossissant avec firefox, c'est un peu juste)