Routeur ASUS

Démarré par Furtif, 12 Février 2016 à 14:28:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'invite tout ceux qui ont tag le vlan 3001 à passer en natif. La migration se fera prochainement;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ok Jack merci pour l'info
sur le Grand Nancy c'est déjà migré on dirait, je n'ai plus accès depuis l'extérieur à mon routeur.

Bonjour,

Je peux désactiver le vlan 3001 même sur un réseau activé Tutor ? Merci

Oui
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Jack ou la classe à Dallas... 8)
Même plus besoin de VLAN...que demande le peuple!! ??

Je confirme ça fonctionne. Merci

Citation de: jack le 23 Février 2016 à 16:28:35
Citation de: sebg35 le 23 Février 2016 à 16:25:22
Le Firewall peut-il dont être branché directement sur le convertisseur Cuivre/Optique, sans tagger le Vlan, et en fournissant l'adresse MAC a K-net ?
Oui

Citation
Egalement, suite à cette modification, le boitier TV K-net peut-il être simplement connecté sur le LAN pour bénéficier des services TV ?
Oui également

Citation
Du coup, est-il possible de se passer de la location ou caution pour le router k-net ?
Toujours oui, le routeur est optionnel

jack, tu devras faire un sticky avec ce post :)

Re Jack
J'ai redémarré mon routeur sans changer la configuration, je suis toujours sur le vlan 2015 et ça fonctionne.
Est ce que la migration est aussi effective pour ceux qui ont le vlan 2015 sur le Grand Nancy ?

Non, uniquement pour le vlan 3001
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.