Encore une panne

Démarré par rez.k-p, 15 Mars 2016 à 22:24:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#15
Citation de: rez.k-p le 18 Mars 2016 à 22:31:52
A nouveau bug TV sur TF1 .... bref, j'en ai ras le bol, on regarde 2-3 fois par mois la TV, pas fichu d'avoir quelque chose de stable, k net font il des reduc si on rends le matos TV ?

Visiblement, d'autres solutions efficaces existent ...

Oui des solutions il y en a, la TNT est graruite, le SAT c'est payant pour pas mal de chaines, mai bon ca fonctionne bien mieux que la IPTV
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est vrai, je l'ai compris aussi mais on peut comprendre que le client qui paye un abonnement triple play il a envie que les 3 services fonctionnent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 19 Mars 2016 à 10:58:23
C'est vrai, je l'ai compris aussi mais on peut comprendre que le client qui paye un abonnement triple play il a envie que les 3 services fonctionnent

Sauf que quand la box TV ne semble pas branchée, ça aide pas.

bien sur mais ma remarque était générale : difficile de réduire les problèmes TV à des défauts de branchement de box par le client
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Damien le 19 Mars 2016 à 12:28:14
Citation de: corteg le 19 Mars 2016 à 10:58:23
C'est vrai, je l'ai compris aussi mais on peut comprendre que le client qui paye un abonnement triple play il a envie que les 3 services fonctionnent

Sauf que quand la box TV ne semble pas branchée, ça aide pas.

Elle n'a jamais été débranchée hier soir, pour preuve, ça a remarché après sans le moindre débranchement mais juste au bout de 4 extinctions via la télécommande donc bon ... on va pas de suite faire l'éloge du matos trop vite ....


Citation de: Damien le 18 Mars 2016 à 23:02:56
La Dune n'est pas visible sur le routeur. Problème de branchement à priori.

Est ce que le fait d'éteindre via la télécommande la dune fait que l'on ne la voit pas branchée sur le routeur ou bien il faut que la prise soit débranchée de la dune ? car surement que la dune était entrain de redémarrer juste en éteignant et en rallumant via la télécommande

Éteindre / allumer via la télécommande = mise en veille = visible par le routeur (du moins en ethernet. En wifi j'en sais rien)
Débrancher / rebrancher électriquement sans rallumer = dune éteinte = non visible par le routeur
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.