Recherche abonnés THD42

Démarré par sophette, 20 Février 2018 à 17:42:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, Je suis dans la Loire, 42560, et je me suis abonnée en septembre à KNET.
Malheureusement j'ai du stoppé mon abonnement suite aux trop nombreuses micro coupures.
Le SAV K-NET a été au top, et je regrette ce départ. L'infrastructure paraissait à l'époque impacter tous les FAI. Aussi ma question est la suivante, je recherche des abonnés sur cette région pour connaitre votre retour sur la fibre via l'installation initiée par THD42.
Avec mes remerciements pour vos retours d'expérience.

Citation de: sophette le 20 Février 2018 à 17:42:16
Bonjour, Je suis dans la Loire, 42560, et je me suis abonnée en septembre à KNET.
Malheureusement j'ai du stoppé mon abonnement suite aux trop nombreuses micro coupures.
Le SAV K-NET a été au top, et je regrette ce départ. L'infrastructure paraissait à l'époque impacter tous les FAI. Aussi ma question est la suivante, je recherche des abonnés sur cette région pour connaitre votre retour sur la fibre via l'installation initiée par THD42.
Avec mes remerciements pour vos retours d'expérience.

Je te conseille de faire la même chose sur le forum de la fibreinfo dans la section de ton département --> https://lafibre.info/loire/

Merci, j'y vais de ce pas. Bonne soirée.

Bonjour,
Je suis abonné k-Net depuis aout 2017, et je réside St Just St Rambert 42170.
Il est vrai qu'au départ, septembre et octobre 2017, mon débit était très très variable et lors de tests ping, je perdais environ 7% des paquets sur 10000 pings.
Mais j'ai tenu bon, et depuis novembre tout va bien (Sauf cette dernière semaine, pb d'infra régionale axione) :
Ping 13 ms (On a déjà vu mieux...Mais il est constant) - débit DL entre 500 et 700 MB/S et débit UL entre 150 et 300 MB/S.
En espérant que d'autres vont suivre.

Bonne Journée.


Un ping correspond à une destination donnée.

Dire "j'ai un ping de 13 ms" sans dire vers où, ne signifie pas grand chose.  ;)
Nothing to see here.