K-Net Recrute ! Technicien d'installation et responsable de secteur (2 postes)

Démarré par Adrien, 24 Juin 2011 à 16:27:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour l'agrandissement prochain de nos bureaux à Bourg en Bresse, nous sommes à la recherche de techniciens d'installation et de support.

Deux postes sont à pourvoir :

Technicien de support informatique (+ évolution responsable de secteur)

Intitulé du poste : Technicien de support informatique (amené à évoluer en tant que responsable de secteur)
Diplôme minimum : BAC +2 ou équivalent en support informatique (un profil type GMSI conviendrait parfaitement)
Description du poste : Au sein d'un FAI, en charge de la gestion, de la configuration de l'installation et de la maintenance chez nos clients de leur accès internet fibre optique.
Disposant d'une formation technique solide pour appréhender les évolutions de la technique en interne et participer à la résolution des problèmes chez nos clients particuliers et professionnels.
Personne autonome et motivée, ayant une bonne présentation ainsi qu'un bon contact avec la clientèle.
Poste amené à évoluer rapidement (Responsable du secteur, en charge des clients professionnels et du management des techniciens d'installation).
Salaire : 1300 € à négocier selon profil, puis 1500 € responsable
Avantages : Véhicule de fonction, smartphone
Déplacements : quotidiens départementaux
Lieux de travail : Bourg en Bresse
Date de début : septembre 2011

Technicien d'installation et de support

Intitulé du poste : Technicien de support informatique (amené à évoluer en tant que responsable de secteur)
Diplôme minimum : CAP ou BEP en informatique, un diplôme BAC serait un plus
Description du poste : Au sein d'un FAI, en charge de la gestion, de la configuration de l'installation et de la maintenance chez nos clients de leur accès internet fibre optique. Personne autonome, dynamique et motivée, ayant un bon contact avec la clientèle. Présentation correcte exigée.
Salaire : 1300 €, à négocier selon profil
Avantages : Véhicule de fonction, smartphone
Déplacements : quotidiens départementaux
Lieux de travail : Bourg en Bresse
Date de début : septembre 2011

Pour nous contacter : http://www.k-net.fr/assistance

Merci de relayer l'information si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées.  ;)
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Oui, nous sommes à la recherche d'un profil niveau 2 sur le secteur Bourg en Bresse.

Contactez moi par MP si vous êtes ou avez des personnes intéressées.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

MP envoyé  ;)

edit : tiens, bizarre, dans mes messages envoyés, je n'ai rien... mon MP ne serait pas parti ?

Si si je l'ai bien reçu je vous recontacte prochainement.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: HaKaN le 19 Septembre 2011 à 18:57:33
MP envoyé  ;)

edit : tiens, bizarre, dans mes messages envoyés, je n'ai rien... mon MP ne serait pas parti ?

Il faut cocher la case "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" pour que le message soit sauvegardé.
Par défaut il n'est pas sauvegardé.

Vivien