BeIN Sport

Démarré par Leilu, 25 Mars 2016 à 14:57:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Suite à l'arrivée de la fibre dans la commune de mon oncle, j'ai décidé, surtout sous la pression de mon cousin qui utilise beaucoup Youtube et Steam pour les jeux, de l'inscrire chez K-Net.

Actuellement chez Free en ADSL (7Mbit/s) avec une V6, mon oncle utilise principalement la TV de la Freebox afin de regarder les chaines beIN.

Je commence à regretter le choix de K-Net car en dehors de la solution BeIN Connect sur son smartphone Android ou iPad + Chromecast, rien ne me vient à l'esprit.

J'espère que cela fonctionnera correctement car en plus d'une utilisation qui risque de le chambouler par rapport à celle d'une TV classique, je ne me vois pas lui dire que je me suis trompé dans le choix d'un opérateur fibre.

CitationSi tu veux que ça fonctionne, tu perdras les avantages de l'installation remboursée à 50% sur le forfait (soit 90€ perdus) et tu seras contraint de payer des frais de résiliation de 60€ pour aller chez un autre opérateur qui intègre beIN directement en bouquet TV.

Bref, j'espère vraiment que je n'aurais pas à lui dire cela. Merci de me rassurer.

Pas de raison que BeIN Connect ne marche pas ;)

Ya aussi la possibilité via canalsat et le CUBE S qui propose bein en option...

Merci pour vos réponses.

Citation de: TiTi le 25 Mars 2016 à 16:56:53
Pas de raison que BeIN Connect ne marche pas ;)
Quand on lit les avis de l'application sur le playstore ou l'appstore ça ne rassure pas quand même.

Citation de: toaof999 le 25 Mars 2016 à 17:15:46
Ya aussi la possibilité via canalsat et le CUBE S qui propose bein en option...

40€ par mois supplémentaires pour profiter de BeIN, je ne suis pas sûr que mon oncle apprécie.

Tu peux avoir BeIn sur PC non ? Avec une Chromecast c'est cool.

Oui mais il n'y a pas de PC en bas près de la TV. Je vois mal mon oncle monter là-haut sur son PC pour changer de chaîne. C'est pour cela que je pensais à son iPad/téléphone.

Par un moment il était question de l'arrivée de BeIN avec la nouvelle captation mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (post de fb sur ce forum. Le moteur de recherche vous aidera à le trouver facilement en tapant "BeIN"). Et pour le moment ne sait pas non plus quand la captation sera mise en prod.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: toaof999 le 25 Mars 2016 à 17:15:46
Ya aussi la possibilité via canalsat et le CUBE S qui propose bein en option...

j'ai cette solution dont j'ai profité avec une promo vente privée pour Canal/CanalSat pour 23 euros pdt 12 mois et cela marche à peu près correctement.
Car les serveurs pour le CubeS sont NULS en forte charge!


j'utilise Bein Connect avec des devices Android ou iOS directement avec une chromecast, ça marche parfaitement  :)