Ou on est à MOENS?

Démarré par SusyHiggs, 02 Février 2011 à 17:40:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Comme dit plus haut ma référence est :

1089-XKLW

Donc la prochaine étape est que vous nous contactiez pour le raccordement ?
Combien de temps cela va t-il prendre pour que la synchronisation des informations soient faites entre vous et ResoLiain ?

C'est Réso-Liain qui vous contactera pour votre raccordement. Le dossier est transmis de notre côté.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Adrien le 31 Mai 2011 à 00:21:41
C'est Réso-Liain qui vous contactera pour votre raccordement. Le dossier est transmis de notre côté.

Je n'arrive pas à trouver les contacts de Reso-Liain, pouvez vous nous les communiquer si vous les avez en votre possession ?
En effet, je n'aime dépendre trop des autres, donc j'aimerais effectuer les démarches et les contacter par moi même,

Merci d'avance !

Allo ? Up ! Contact ResoLIain à tout hasard ? Merci.

le SIEA ne traite pas les demandes des clients finaux.
Pour les contacter, vous devez passer par votre FAI.

On a finalement été contacter, ils viennent nous raccorder la fibre le 13/07, juste avant la fête nationale !
Peut on prendre RDV dès maintenant avec vous pour l'installation complémentaire, avec le matos etc... ?
Ou le raccordement n'est il que le 1er pas ? J'ai entendu dire qu'il y avait des attentes d'un mois des fois pour que la lumière clignote au vert ? ;)

Une fois que le raccordement est effectué, nous attendons un contact du SIEA pour nous informer que la ligne est activée sur notre réseau.

Généralement, cela est fait rapidement (3 à 4 jours ouvrés). Parfois c'est plus long...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Et c'est donc à ce moment là que vous faites la démarche de nous contacter ou c'est à nous de le faire ? ;)

Bon et bien ça y est, mercredi dernier le 13/07.
Sogetrel est passé. Tout s'est bien passé et la led Fibre clignote :)
Vous ont ils déjà appelés pour confirmer ? ;) Combien de temps faut il compter pour le paramétrage de votre côté et le rendez vous K-net à domicile ? :D
Bonne journée  8)