Limitation dans l'affichage photo de la Dune HD

Démarré par albert91, 27 Mars 2016 à 11:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai voulu afficher mes photos de vacances avec la Dune, ça ne passe pas, testé sur plusieurs photos !
Les photos sont en .JPG et font entre 7 et 10 Mo (capteur APS-C 24 Mp d'un Samsung NX500)
J'ai testé avec des photos venant d'internet qui faisaient entre 1 et 2 Mo, ça fonctionne.
Je ne peux pas attacher une photo exemple, la limite du forum est à 4Mo.
Pas de problème, avant, sur la freebox V6, mais ça s'était avant !

Bonjour,

Ca veut dire quoi "ça ne passe pas" ? Ça fait un écran noir, ça affiche un message d'erreur, ça vous laisse dans le répertoire, ... ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
Citation de: albert91 le 27 Mars 2016 à 11:18:22
Bonjour

J'ai voulu afficher mes photos de vacances avec la Dune, ça ne passe pas, tester sur plusieurs photos !
Les photos sont en .JPG et font entre 7 et 10 Mo (capteur APS-C 24 Mp d'un Samsung NX500)
J'ai testé avec des photos venant d'internet qui faisaient entre 1 et 2 Mo, ça fonctionne.
Je ne peux pas attacher une photo exemple, la limite du forum est à 4Mo.
Pas de problème, avant, sur la freebox V6, mais ça s'était avant !
Avez-vous moyen de m'envoyer une de vos photos qui pose problème afin que je puisse regarder (en MP)?

ça fait un écran noir.
En MP, il semble ne pas y avoir de solution pour envoyer un fichier.
Je vous le passe en quatres morceaux, il suffit de le décompresser avec Winrar ou autre (la limite de 4Mo du forum, n'est pas exacte)


@albert91 : j'ai envoyé la photo par mail à Cedj.


Dernier morceau
Vous pouvez supprimer ensuite pour éviter de surcharger le forum

Bonjour

Le bug est valider: blocage de la Dune si on essaye de visualiser une photo (trop grosse ?)
Il est mis en priorité basse dans le bugtracker au même titre qu'une amélioration demandée  >:(
https://bug-tv.k-net.fr/

Eh, on se détend !  :o
Le bug tracker est proposé à tous les clients.
Il permet de suivre l'évolution des bugs en toutes transparence et tout le monde peut y participer.
Seulement voilà, ça va faire un an qu'il est en place et je suis pour le moment le seul client à y être inscrit.

Vous remarquerez que tous les bugs sont tous en priorité basse. En effet, c'est rare que je touche à ce paramètre lorsque je remonte quelque chose, les bugs sont tous traités rapidement avec la même importance.

Plutôt que vous arrêter au détail de la priorité, consultez le ticket en lui même : K-Net n'a pas trainé à faire remonter l'info à Dune. Pour le moment, on attend le retour du constructeur, mais un nouveau firmware ça ne se fait pas en 30 minutes, ça se saurait.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#10
Merci pour la réponse, j'ai constaté effectivement que vous n'utilisez pas la priorité.

Sur votre bugtracker, il n'y a qu'un onglet KTV-DUNE, pourquoi ne pas en ajouter un concernant l'icoreta
Il y a le problème
- des coupures intempestives (que vous êtes en train de traiter avec le constructeur)
- l'IP V6 qui ne fonctionne plus quand on redémarre le routeur (à confirmer par un personnel K-net)
https://forum.caps.services/index.php/topic,4289.60.html
- l'affichage des heures qui se chevauchent parfois sous firefox dans le graphe du menu admin
Comme amélioration j'ajouterais en "priorité basse"
- l'ajout de deux graphes: débit en entrée et en sortie du routeur

Votre outil bugtracker est intéressant pour un client K-net qui constate un problème et peut voir éventuellement qu'il est en cours de résolution.
Free a utilisé le même outils pour mettre au point sa freebox V6 serveur et player, j'ai contribué modestement à le remplir mais toujours dans l'esprit d'améliorer le produit.

#11
Ce BT s'appelle bug-tv.k-net.fr, il est donc dédié à la TV.
Pour les routeurs en général, il n'y a sans doutes pas assez de problèmes en temps normal qui justifieraient un tel outil surtout qu'il en existe déjà un en interne chez K-Net.

Le forum sert à ça à la base mais pour que ce soit efficace, il faut éviter de poster plusieurs fois le même problème à plusieurs endroits différents, c'est inefficace et contreproductif.

L'Icotera est tout nouveau, il sort d'une période de tests qui ont révélés quelques disfonctionnements qui sont en cours de correction chez le fabricant. Il y a un topic épinglé qui centralisait (normalement) les bugs ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4050.0.html.

Le problème des coupures est connu, Icotera travaille dessus, mais le rappeler tous les 2 jours ne fera pas avancer plus vite les choses (soit dit en passant, on est en train de parler de routeur dans la section TV).

Pour vos problèmes de graphes, en effet, vous en aviez déjà parlé mais essayez d'être un peu plus précis : pour moi un graphe, c'est un dessin. A ma connaissance, il n'en existe pas à part pour les réseaux Wifi (ou alors peut-être pour les abonnements pros [et encore]. C'est votre cas ?)
Dans le panel de configuration de l'Icotera (appelons le comme ceci), il n'y a pas de menu admin. De quel menu parlez-vous ?

Pour les débits UP / DOWN, je suis de votre avis, ça peut être sympa. Mais disons qu'il vaudrait mieux se concentrer surtout sur les "problèmes" de fond (micro coupures, arrivée de nouveaux services pour arriver au niveau du Netgear comme le support de la clé USB, la planification du Wifi, du NAT Lookback). Pour ce qui est de l'affichage, c'est sans doutes Anthony qui pourra nous dire ce qui est faisable ou pas.

Pour l'affichage des heures, vous parlez de quoi ? De "Allumé depuis" ou des dates et heures des révisions précédentes ?
Je ne constate pas ce problème depuis IE comme depuis Firefox, pouvez-vous préciser quel est votre navigateur SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#12
Une capture d'écran sera plus explicative.
J'ai de la chance, le défaut d'affichage était présent au démarrage de l'interface de paramétrage de l'icotera.(onglet admin)
J'utilise firefox, IE sous la torture uniquement.
Pour les graphes de débit in et out, j'avais bien précisé que ce n'était qu'une urgence basse.
Les ex de chez free ont été habitués à un certain confort mais on sait aussi reconnaitre ce qui est important.


#13
Ce menu ("Admin") est dédié au personnel K-net. (En modifiant le code source, on peut y accéder)
La partie "Supervision" / "Pro" est dédié aux abonnements pro, en effet sur la version preprod en trafiquant on arrive sur des graphiques qui ne sont pas à nous.


#14
Titi, je ne bricole rien.

C'est le dernier "menu" ou "onglet" sur la droite
On peut y voir sa fiche client, le graphe des pings, les logs de l'icotera (rien de passionnant en général) et le log des appels téléphoniques

Rien de réservé au personnel K-net, mes N° appelés sont tout ce qu'il y a de plus personnel.

Je vous ai fait une capture avec internet explorer de Windows 10
Même problème d'affichage